Je vais jouer la carte de l'honnêteté, et lui avouer ce que j'ai sur le cœur.
── Écoutes Akira, je ne sais absolument pas pourquoi mais, depuis que je suis arrivé. J'arrive pas à m'empêcher de vouloir te parler et être proche de toi ! Alors que c'est complètement stupide puisque tu me repousses sans arrêt et que tu es infecte avec moi.
Elle fit les gros yeux.
── Oui, j'ai bien dis infecte. Je ne comprends pas pourquoi tu es autant sur la défensive et froide avec les gens qui t'entourent, mais tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je ne suis pas comme toutes ces personnes qui à chaque fois qu'ils te voient s'enfuient parce qu'ils ont peur de toi ou te jugent parce que tu es tout le temps seule. Je ne suis pas comme eux ! C'est vrai que tu n'es pas facile à vivre, du moins pour le peu de fois où je t'ai parlé c'est ce qui m'a le plus frappé, mais j'en suis sûr qu'au fond de toi tu n'es pas si différente des autres. Moi je le crois, et je veux vraiment savoir ce que tu me caches depuis le début, ce "truc" qui fait que tu n'approches personne et reste dans ton coin.
Akira continuait de m'écouter silencieusement, mais plus j'avançais dans mon monologue, plus je décelais dans son regard une sorte de...lueur.
── Ça serait trop tôt et trop rapide pour dire que j'ai des sentiments pour toi ou quelque chose dans le genre, mais Akira, sache que je veux vraiment apprendre à te connaître et que je ne suis pas comme tous ces cons qui t'épient sans arrêt avec haine. Tu me comprends mieux maintenant ?
Elle acquiesça rapidement et un blanc s'installa. Heureusement je fut sauvé par le chauffeur qui indiqua qu'on était arrivé à mon arrêt.
── Ah c'est mon arrêt, pense à ce que je t'ai dis. À demain.
Je lui fis un signe de la main, qu'elle me rendit en retour. Ai-je rêvé ou un mince sourire s'était affiché sur son visage ? Je sortis du bus tellement content que je sautais de joie sous les regards hallucinés des personnes qui attendait le prochain bus sous l'abri.
── Encore un de ces tarés de lycéen.
Est-ce-que cet homme venait de parler de moi ? Peu importe, j'étais bien trop occupé à penser aux aveux que j'avais fait à Akira. Espérons que cela change quelque chose...
TOMORROW𓂃
À peine avoir passé le seuil du vieux portail rouillé du lycée, les garçons accoururent vers moi.
── Niki tu devineras jamais ! S'exclama Sunghoon
── Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Vous me faites peur là.
── Akira ! Dit Jay
── Quoi Akira ? Qu'est ce qu'il y a ? Accouchez, bon sang !
── Elle est venue nous voir ! Renchérit Jay
── Impossible, c'est une blague que vous me faites ?
── Non on est très sérieux ! Elle est vraiment venue Niki. Ajoute Jungwon
── Et qu'est ce qu'elle vous a dit ?
── Apparemment elle te cherchait ! Répond Jake
── C'est vrai ?
── Oui ! Mais qu'est ce que t'as bien pu lui dire pour qu'elle se mette à te chercher ? Demande Sunoo
── Je vous raconterai plus tard. Il faut vite que je l'a trouve !
Je me mis à courir dans toute la cour pour la trouver. Malheureusement elle n'y était pas, mais c'est là qu'une lumière s'alluma dans mon cerveau. Le toit ! Mais bien sûr, elle est tout le temps là-bas. Je repris ma course jusqu'au toit. Arrivé en haut, Akira était belle et bien là.
── Akira !
Elle se retourna et me regarda quelques secondes.
── Les garçons m'ont dis que tu me cherchais.
── C'est vrai.
Elle me fit un signe de la tête pour que je la rejoigne à côté de la rambarde. Qu'avait-elle de si important à me dire ?
À SUIVRE...
* désolée pour cet update tardif, en espérant que le chapitre vous plaise <3
VOUS LISEZ
𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊
FanfictionNiki va faire son entrée au Lycée Akita. Là-bas il rencontrera Akari, une jeune lycéenne perdue et seule avec qui il tissera des liens, et même en tomber amoureux ? Touché et attendri par cette jeune fille, le jeune homme sera prit au dépourvu. Cett...