── Mais pourquoi vous courez ?!
Mais je connais cette voix, c'est celle d'Akira.
── Akira ! J'ai pas le temps de t'expliquer, juste cours !
── Pourquoi je devrais courir ?
Je m'approche d'elle d'un pas rapide et peu rassuré, l'attrape par la main la forçant à me suivre. Et recommence ma course.
── Pour faire vite, un sanglier est à nos trousses. Essoufflé
── Un qu-quoi ? Oh mon dieu.
── Est ce qu'on l'a semé ?
Elle se retourne très légèrement, et regarde derrière elle.
── Je crois, mais continuons de courir.
Elle ne m'avait toujours pas lâché la main. Ce qui me fit sourire.
── Pourquoi tu souris ? Essoufflée
── Pour rien. Arrêtons nous un peu.
Nous nous arrêtâmes prêt d'un arbre. Les garçons eux, étaient déjà partis loin devant nous.
── On fait quoi maintenant ? Inquiète
── Il faut qu'on retourne sur la plaine.
── C'est bien beau de dire ça, mais on est complètement perdu.
Sur ce point, elle n'avait pas tort. Je sors alors la carte, et l'examine.
── Mon équipe et moi, nous étions dans cette zone là, après nous nous sommes dirigé par là. Car on avait entendu un cris. C'est ensuite que le sanglier est arrivé. Donc ce qui veut dire que la sortie de la forêt, n'est pas si loin que ça.
── Mettons nous en route. Avec la chance qu'on a, il va pleuvoir, c'est sûr.
•••
── La prochaine fois Akira. Ne parles plus de météo en ma présence, s'il te plaît.
En effet, il pleuvait des cordes, et il devait nous rester 10-15 minutes de marche.
── J'aurais pas du venir ! Et rester chez moi, à travailler. Il fait froid en plus.
── Tu as froid ?
── Hum, non c'est bon.
J'enlève ma veste et la pose sur ses épaules.
── Tiens, tu auras peut-être moins froid.
── M-merci Niki.
Je lui fis un petit sourire timide. Et nous continuâmes le chemin en silence.
•••
Nous étions enfin arrivés. Les garçons me sautèrent dessus dès qu'ils m'ont vus.
── Niki, ça va ? Demande Jay
── Tu n'as pas trop froid ?! Demande à son tour Sunghoon
── J'ai crû que tu t'étais fait manger par le sanglier ! S'exclame Sunoo
── Calmez-vous ! Je vais bien, vous en faites pas.
── On s'est inquiété. Affirme Heeseung
Akira s'avança vers moi. Et me tendit ma veste.
── Encore merci pour ta veste.
Et elle partit.
── Ça avance vous deux ? Questionne Jake
── J'en sais trop rien. Peut-être un petit peu.
Jungwon s'approcha de nous en trottinant. Il avait l'air ravie.
── Les gars ! C'était vraiment génial avec Clara !
── Tant mieux pour toi ! M'exclamais-je
Le professeur reprit son micro.
── J'espère que cette petite course d'orientation vous a plu ! Je vais maintenant annoncer les vainqueurs. Félicitations à l'équipe de Clara qui remporte une boîte de macarons à partager !
Jungwon sauta de joie !
── J'ai gagné ! J'ai gagné !
── Bravo Jungwon ! Félicite Sunoo
── Tu pourras m'en rapporter un à la fraise ?
── Et moi à la menthe ?
── Même pas en rêve !
TOMORROW𓂃
Les cours reprirent de plus belle, hier était vraiment une chouette journée. Après que Jungwon ai gagné. Nous avons mangé. Et fait une petite excursion, c'était très intéressant. J'ai même pu emprunter les jumelles d'Akira qui avait accepter de me les prêter, en faveur de la veste que je lui ai moi aussi prêté.
Aujourd'hui, nous avons entraînement de basket ce matin. Je dirais que j'ai un bon niveau et les garçons aussi. Donc ça ne devrait pas poser problème.•••
── Bienvenue au premier cours de basket extra-scolaires ! Aujourd'hui je vais juste évaluer vos compétences pour constituer les équipes. En tout cas, je suis ravi de faire votre connaissances et j'espère qu'on fera du bon travail ensemble !
Nous saluons tous le professeur en cœur.
── Je vais vous appeler chacun votre tour et observer vos techniques de jeu. Le premier de la liste est : Nishimura Niki !
── Ooooh ! Les garçons poussèrent des acclamations d'encouragements
── Bonne chance Niki !
── Tu vas déchirer !
── Merci les gars !
Bon. C'est mon moment...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊
FanfictionNiki va faire son entrée au Lycée Akita. Là-bas il rencontrera Akari, une jeune lycéenne perdue et seule avec qui il tissera des liens, et même en tomber amoureux ? Touché et attendri par cette jeune fille, le jeune homme sera prit au dépourvu. Cett...