11

69 5 0
                                    

Je m'avance vers elle d'un pas rapide et arrive vite à ses côtés.

── Alors, qu'as-tu à me dire ? Demandais-je

── J'ai réfléchi à ce que tu m'as dis hier.

── Et, donc ?

── J'accepte.

── Tu acceptes quoi ?

── D'être ton amie.

Mon cœur loupa un battement, devenir mon amie ? Eh bien, c'est inouï comme situation !

── Vraiment ?

── Oui.

── Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

── J'ai trouvé que ton discours d'hier semblait sincère. Tu m'as convaincu de ton bon fond, du moins je crois.

── Eh bien...c'est génial !

── Mais...

Oh non, ça sent pas bon. Elle va s'en doute vouloir que je devienne son esclave et que je porte son sac tous les matins.

── Mais ?

── Si tu me l'as fais à l'envers...Elle s'approcha dangereusement de moi, seulement dix centimètres séparaient nos visages. Elle posa sa main droite sur la rambarde, m'octroyant tout échappatoire. Je peux te jurer, que je te le ferai payer.

Un petit frisson me parcoure le corps à l'entente de ces mots.

── Ou-oui, ne t'en fais pas, je suis un homme de parole.

── J'espère bien. Ah oui et au faite...

Oh non, quoi encore ?!

── Ne crois pas que parce que maintenant je suis ton amie, on va se balader bras dessus bras dessous et être les meilleurs amies du monde tel les bisounours.

── Hum, oui d'accord.

J'essayais tant bien que mal de cacher mon amertume.

── Mais on pourra discuter bien sûr, quand tu auras un problème je serai pour t'épauler. Tu pourras compter sur moi, je suis ton amie à présent.

── Parfait !

── Bien. C'est tout ce que j'avais à te dire.

C'est tout ? Je pensais qu'on allait passer plus de temps ensemble. Ça n'a pas l'air d'être dans ses plans.

── Tu veux manger avec moi ?

── Hein ? Euh...je ne sais pas trop.

Elle semblait surprise de ma proposition, je devais sûrement être le premier à lui demander.

── On peut manger sur le toit si tu veux, pour être plus tranquille. J'ai apporter du nattō, j'en ai suffisamment pour deux.

Je partis m'installer sur le petit rebord du mur, à côté de la porte qui mène aux escaliers pour se rendre dans la cours du lycée.

── Tu viens ?

Elle s'approcha timidement, et s'assoit à mes côtés. Elle semblait embarrassée de cette proximité, mais pas que. Je vis qu'elle était gênée par sa jupe qui remontait constamment étant donnée qu'elle était assise.

── Tu veux ma veste ? Ça sera sûrement plus confortable pour toi.

Elle hocha la tête. Je retire alors mon blazer de lycéen et l'enroula délicatement autour de sa taille et ses cuisses ce qui lui fit lâcher un petit cri de surprise. Pour ma part, mes joues devinrent rouges et quelque chose se passa dans mon ventre.
Je ressentais comme...des papillons.

Elle murmura un timide "merci".
Je me remets donc à ma place. Je sortis alors mon Nattō et soulève l'opercule de ma petite boîte de graines de soja fermentées et la posa délicatement entre Akira et moi. Je pris deux cuillères qui y étaient collés et en donna une à la japonaise.

── Bon appétit !

── Merci, à toi aussi.

Et nous commencèrent à déguster notre bon repas.

── D'ailleurs, Akira j'aimerais te demander quelque chose...

── Vas-y.

── C'est à propos du bal.

Elle se raidit d'un coup. J'aurais peut-être pas du dire ça...



À suivre

* désolée pour cet update tardif, j'espère que aimerez tout de même ce chapitre <3

𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔  ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant