Deuxième journée de cours.
Je regardais le paysage défilant à travers la vitre du bus. Jungwon qui venait de monter dans le bus se précipita vers moi et s'assoit.── Niki ! Faut que je te dise un truc.
Il semblait vraiment excité.
── Dis moi !
── J'ai trouvé une cavalière !
Je fus choqué et vraiment content pour lui, nous nous fîmes un tchèque.
── C'est génial ! Qui est-ce ?
── Elle s'appelle Clara ! Elle est d'origine italienne, je l'ai rencontré en cours de philosophie.
── Je suis vraiment content pour toi Jungwon !
── Merci mec.
•••
Dès que nous fûmes arrivé en salle de cours, Jungwon se rua sur les garçons pour annoncer la grande nouvelle.
── Mec je suis trop content pour toi ! S'exclama Heeseung
── Mais tu es super rapide ! Je mets une semaine à parler à une fille et toi tu mets une journée à en inviter une ! Se consterna Jake
── Oh bah écoutez les gars, vous me connaissez, moi et les filles. Je suis un vrai gentleman, pas étonnant qu'elle ne me résiste pas.
── Très sarcastique notre Jungwon ! Affirmais-je
Le prof arriva, nous nous précipitâmes à nos classes.
Nous commençons par philosophie ce qui signifie que je suis à côté d'Akira. Je vais essayer de lui parler── Salut Akira !
Elle tourna la tête mais ne dit rien.
PDV AKIRA
Pourquoi s'intéresse t-il soudainement à moi ?
── Tu vas bien ?
Mais qu'est ce qu'il veut à la fin.
Je pris un bout de papier et griffona une phrase.
"Pourquoi me parles-tu ?"
── Oh et bien, euh j'aimerais devenir ami avec toi ! Tu as l'air sympa.
Moi sympa ? Sérieusement ? Je ne parle à personne et apparemment je suis "sympa". Ce n'est pas clair ce qu'il me chante.
Je repris la feuille et griffona autre chose.
"Laisses moi, tu veux"
Il me regarda, il allait répliquer mais le professeur l'interrompit.
── Monsieur Nishimura pouvez-vous arrêter de jacasser comme une pie.
Il se tut et se remet au travail. Vraiment très étrange.
Qu'est ce qu'il attend de moi ?PDV NIKI
•••
La pause déjeuner est arrivée. Les gars étaient déjà installés.
Je jetai un coup d'œil mais Akira n'était pas là, bizarre.Je m'installe à côté de Sunoo.
Nous discutons encore et toujours du bal. Sunoo nous a fait part de son envie d'inviter Mitsuko, une petite blonde qui fait partie de son club de lecture. Jake lui ne sait pas qui inviter, tout comme Jay, Sunghoon, Heeseung et moi.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊
FanfictionNiki va faire son entrée au Lycée Akita. Là-bas il rencontrera Akari, une jeune lycéenne perdue et seule avec qui il tissera des liens, et même en tomber amoureux ? Touché et attendri par cette jeune fille, le jeune homme sera prit au dépourvu. Cett...