── Quoi !? S'écria Heeseung
Le visage de Sunoo se décomposa, je pouvais lire sur son visage une très grande déception.
── M-mitsuko aime Heeseung ? Demanda Sunoo déçu
── J-je ne sais pas, j'en suis pas sûr, mais je crois bien que oui. Affirmais-je
Sunoo baissa la tête, abattu.
── Sunoo, il ne faut pas que tu t'inquiètes, je ne tenterai absolument rien avec Mitsuko tu en as ma parole. Promet Heeseung
Sunoo hocha silencieusement la tête, nous finîmes de manger quelques collations au café sans aucun bruit. Et nous rentrâmes chez nous.
TOMORROW𓂃
C'est reparti pour une nouvelle journée de cours. Le bal était dans huit jours, et la perspective de ne toujours pas avoir trouvé de cavalière m'effrayait. À part Akira, je ne connaissais aucune fille. L'idée de demander à Akira d'être ma partenaire pour la soirée m'avait déjà traversé l'esprit, mais la connaissant, je pense déjà avoir un refus de sa part sans avoir même demandé. Nous sommes amis, c'est déjà le principal. Peut-être devrais-je tâter le terrain pour l'inviter ? Je n'en sais rien. L'arrivée du professeur me coupe dans mes pensées et le cour commença dans le calme.
●●●
Les cours étaient enfin terminés. Sunoo n'a pas esquissé un sourire de toute la journée malgré nos maintes tentatives pour le faire rire. Le fait que Mitsuko s'intéressait à son meilleur ami plutôt que lui l'affectait particulièrement. J'espère qu'il s'en remettra, c'est un garçon très sensible.
J'attendais patiemment mon bus lorsque je vis Akira apparaitre silencieusement à côté de moi, elle aussi attendait le bus.
── Ça va Akira ? Tu as passé une bonne journée ?
Elle se tourna vers moi et ses yeux rencontrèrent les miens.
── Ma foie, oui. Et toi ?
── Je dirais qu'il y a mieux.
Elle hocha la tête. C'est un début de conversation quelques peu tumultueux.
── Tu vas venir au bal ? La questionnais-je
── Non. Ce genre de truc n'est absolument pas pour moi.
── Ah bon, pourquoi ça ?
── C'est débile. Se costumer et ensuite danser comme des imbéciles. Je trouve ça inintéressant.
── Au contraire, je trouve ça plutôt amusant. Tu ne trouves pas ?
Elle fit non de la tête.
── Tu n'es jamais allé à un bal costumé ?
Elle mit du temps à répondre, on aurait dit qu'elle cherchait ses mots.
── Je...si une année. Avoue t-elle
── Ah ! Et alors, tu n'as pas aimé ?
── Non, c'était une horreur. Je n'y retournerai plus jamais.
── Comment ça se fait ? Que s'est-il passé ?
Elle ignora ma question et monta dans le bus qui venait d'arriver. Je monte à mon tour la suivant de près.
── Tu vas donc pas me répondre ?
Elle fit semblant de ne pas m'avoir entendu et s'installe à un siège vide. Je pris place à côté d'elle.
── Alors ? Dis-je
── Je ne répondrai pas à cette question. Dit-elle fermement
── Et pourquoi ça ?
── Car cela ne te regarde pas.
── Tu n'avais pas de cavalier ? Ou alors tu ne savais pas danser ?
── J'ai dis que je ne te répondrai pas. Point barre. Répond Akira en se tournant vers la fenêtre
Mais pourquoi voulait-t-elle pas me répondre ? Ça ne doit pas être si important que ça, si ? Milles et une question trottaient dans ma tête.
Le trajet se passe dans le calme. Jusqu'à ce que nous arrivâmes à l'arrêt d'Akira.
Elle se détacha en vitesse et escalade au dessus de mes genoux pour passer. Ensuite, elle se précipite devant la porte et sortit en trombes. Je la vis à travers la fenêtre marché, son sac sur le dos. Elle tourna sa tête vers moi, nos yeux rentrèrent en contact et elle finit par se retourner et avancer.Le bus redémarre alors, ce qui me fit perdre la vue de la japonaise. Je m'affale alors sur mon siège et souffla bruyamment.
Enfin arrivé à mon trajet. Je descendis en remerciant le chauffeur et marche jusqu'à chez moi en pensant à elle.
À SUIVRE
* désolée pour cet update tardif, j'espère que le chapite vous a plu <3
(j'ai l'impression de tourner un peu en rond mais bon...)
VOUS LISEZ
𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 ━━ 𝒏𝒊𝒌𝒊
FanfictionNiki va faire son entrée au Lycée Akita. Là-bas il rencontrera Akari, une jeune lycéenne perdue et seule avec qui il tissera des liens, et même en tomber amoureux ? Touché et attendri par cette jeune fille, le jeune homme sera prit au dépourvu. Cett...