Il la regarde dans ses beaux yeux vert émeraude illuminés par le clair de lune en attendant sa réponse, tandis qu'elle fait tourner son cerveau. Mais finalement, ça peut être bénéfique pour sa mission.
— Bien, j'accepte.
— Tu n'aurais pas eu le choix de toute manière, avoue-t-il en haussant les épaules.
Elle retrousse ses lèvres et ils passent dans le salon, où Kyle récupère un sachet avant de la suivre, et ils arrivent devant l'escalier, qu'elle monte en première et il la suit derrière.
Une fois à l'étage, elle part vers sa propre chambre et se rend compte qu'il est toujours derrière elle. Elle entre dans sa chambre et il s'éclaircit la voix.
— J'ai quelque chose pour toi, annonce-t-il.
— Oui ?
Il lui tend le sachet qu'il a récupéré dans le salon, et elle le récupère avant de l'ouvrir. Se trouve devant elle : des tampons, serviettes et même du paracétamol.
Malia. — (Waw ! Quelle attention !)
— J'avais envoyé Samuel et Lucas t'en prendre, il paraît que tu en avais besoin.
Elle se sent légèrement rougir et le regarde, un petit peu flattée par cette attention.
— Euh...oui, dit-elle en rougissant. Mais c'était une fausse alerte, rien pour l'instant.
— Hm. Ils t'ont pris plein de marques différentes, ils ne savaient pas ce que tu préférais alors, tu en as au moins pour six mois...
— Ouais c'est clair.
Malia. — (Je dirais même plus que ça ! De vrais gentlemen ces deux-là !)
Elle voit toutes les boîtes qui se trouvent dans le sachet, et Kyle éclaircit sa voix avant de lui dire de prendre sa journée demain avant le gala de demain soir. Elle hoche sa tête mais se rend compte qu'elle n'a rien à se mettre pour un tel événement.
— Merci, mais-
— Va dormir maintenant, la coupe-t-il.
Il se retourne et referme la porte derrière lui avant de partir pour sa chambre, la laissant froncer ses sourcils et souffler par les narines, énervée par ce genre de comportement.
Finalement, elle prend sur elle et prend une douche puis va se coucher.
(Le lendemain.)
Malia a passé sa matinée à se reposer dans son lit ou aller marcher dans le jardin pour sa jambe, qui va beaucoup mieux. Et même si la situation n'est pas censée être normale, ça lui fait du bien d'avoir une journée presque lambda tout de même. Elle n'a pas vu, ni croisé Kyle de toute la matinée, qui n'était pas sur place.
Dans l'après-midi, elle décide qu'elle devrait aller le voir car elle n'a absolument rien à mettre pour le Gala, qui se déroule ce soir. Elle se dirige vers son bureau et tape à la porte, puis entre une fois avoir été autorisé avant de s'avancer jusqu'à être au milieu de la pièce.
— Mia, tu as besoin de quelque chose ?
— Actuellement...oui. C'est par rapport au Gala de ce soir...
— Tu ne me lâches pas j'espère ?
Malia. — (Comme si je le pouvais !)
— Non, non, je serai bien présente. C'est juste que...je n'ai rien à me mettre pour ce soir...
VOUS LISEZ
COLLISION
RomanceCollision entre le Bien et le Mal. Collision entre l'Ange et le Diable. Collision entre la Clarté et l'Obscurité. Ici, c'était la collision entre Malia Davis et Kyle Machiavelli. Une histoire entre un agent du FBI et un Chef de la Mafia de l'Etat de...