30. Argent

118 10 0
                                    

Hey ! Où est-ce que vous allez ? demande Malia en voyant Samuel, Tiago et Robin avancer vers la porte d'entrée.

Ils pivotent sur eux-mêmes pour faire face à la jeune femme, en même temps, tel trois clones.

On a une mission money money ! s'exclame Samuel en frottant ses doigts d'une même main entre eux.

Ouais ! On va s'infiltrer chez des voleurs qui ont osé barboter de l'argent à Ka il y a quelques mois de ça ! ajoute Tiago.

Bien, je viens avec vous, affirme-t-elle d'un ton ferme.

Robin lance un regard aux garçons avant de dire :

Euh...Bah en fait, Ka ne veut pas que tu nous accompagnes.

Raison de plus pour venir, lâche-t-elle en passant entre les trois garçons pour aller à l'extérieur.

Attends, attends, attends ! lui dit Samuel en mettant une main sur son épaule. T'es au courant que le Parrain a dit que tu ne devais pas venir avec nous, n'est-ce pas ?

Oui, parfaitement !

Malia. — (Et qu'il aille se faire foutre avec son Code d'Honneur et ses châtiments, parce que j'irai !)

Attends, tu ne veux quand même pas lui désobéir, si ? lui demande Robin.

Peu importe ce qui m'arrivera, je vous suis pour cette mission, point barre, déclare-t-elle en se dirigeant vers la voiture.

Les trois garçons la regardent partir, ébahis et sceptiques, des yeux tous ronds et leurs fronts plissés.

Samuel. — (Elle veut notre mort ou...?)

Bon vous venez ou quoi ?! crie-t-elle alors qu'elle est assise sur le siège passager. L'argent n'attend pas !

Ils s'échangent un regard quelque peu craintif avant de se tourner lentement vers elle et monter dans la voiture.

Tiago. — (Si Ka sait ça il va nous tuer, n'est-ce pas ?)

Robin. — (Et voilà la raison pour laquelle un roux, un blond et un blond vénitien vont mourir ce soir, chère petite sœur je te rejoindrai bientôt !)

Okay qu'est-ce qui t'arrive au juste ? l'interroge Samuel après avoir claquer la porte fermée.

Ne pose pas de questions et démarre Sam, lâche-t-elle d'une voix piquante.

Il lève ses deux mains en l'air avant de démarrer l'engin et sortir de la propriété.

Ok vraiment ! Il y a quelque chose qui ne va pas avec Aladin ? demande Tiago en avançant le haut de son corps en avant.

Non, tout va très bien, lâche-t-elle sèchement.

Robin lève ses deux sourcils en l'air avant de lâcher :

Ok, il y a définitivement quelque chose qui cloche !

Non, je vous assure tout va très bien !

Ne nous la fais pas à nous Passero !

Elle roule des yeux face à leurs allégations.

Enfin bref, chez qui on va ? lâche-t-elle pour changer de sujet.

Chez les siamois ! s'écrie Tiago.

Des siamois ? demande-t-elle avec un sourcil curieux. Vraiment ?

COLLISION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant