— On va vraiment se casser d'ici ?
John Machiavelli.
Il se trouve devant son grand frère, Kyle, qui est à peine plus âgé de deux ans de plus que lui, et il le regarde, un air ébahi mais ravi sur le visage alors qu'il vient d'apprendre de la bouche de son propre frère qu'ils allaient enfin quitter cet endroit.
Un endroit maudit et inhospitalier.
La maison de leur père, Dario Machiavelli.
Un Manoir dans lequel ils subissent la maltraitance de leur père depuis toujours.
— J'ai 21 ans, je suis majeur, je fais ce que je veux, affirme fermement Kyle, et je te prends avec moi.
John se contente de le regarder, ses deux sourcils en l'air, hébétée, et Kyle, lui, le fixe aussi, il glisse son regard de ses cheveux bruns, jusque sa peau couverte de petites tâches de rousseurs, puis sur ses yeux marrons noisettes.
— Bah putain ce n'est pas moi qui vais dire non ! lâche John.
Il glousse un rire avant de commencer à prendre ses affaires mais Kyle le stoppe dans sa lancée.
— Ne te charge pas trop, prends juste le plus important, le principal c'est de se casser d'ici.
John acquiesce vivement de la tête, pressé de prendre la liberté de ce lieu à l'atmosphère lugubre, tandis que Kyle quitte la chambre de son frère avant d'aller dans la sienne pour prendre un sac et ressortir.
Mais avant qu'il n'ait l'occasion, il est subitement arrêté par une silhouette, qui se place droit devant lui.
Il remonte ses yeux vers ceux de cet homme.
Anders.
— Où est-ce que tu vas comme ça ?
Kyle. — (Merde !)
Kyle virevolte ses yeux entre ceux du Majordome, un regard plaidant de le laisser passer.
— Je t'ai posé une question.
Kyle lâche une profonde expiration avant de regarder autour d'eux pour s'assurer qu'il n'y ait personne.
— On part, Anders. Moi et Jo... on part définitivement.
— Ton père est au courant ?
— Non, répond Kyle en secouant sa tête de gauche à droite.
— Et ta mère ?
— Oui... c'est même elle qui m'a aidé...
Kyle le regarde dans les yeux, ne sachant pas ce que le Majordome pense, et le stress commence à se cramponner à sa poitrine.
— Vous n'allez pas me laisser partir, je me trompe ?
Anders le fixe du regard pendant quelques secondes avant de secouer sa tête de gauche à droite et lui répondre :
— Non...
Le visage de Kyle se décompose alors que tous ses plans tombent à l'eau et il fait instinctivement tourner ses méninges pour trouver une solution.
— ...je ne vais pas te laisser partir...
Kyle remonte son regard plaidant suite à la sentence de Anders, il ne veut pas rester ici, il ne peut plus. Il veut juste sortir son frère de là, rien de plus.
— ...je vais t'aider à partir...
Les yeux du jeune homme ténébreux s'illuminent d'un coup face aux dires du Majordome, et l'espoir remonte en flèche dans son esprit alors que Anders monte sa main pour lui présenter une paire de clés.
VOUS LISEZ
COLLISION
RomanceCollision entre le Bien et le Mal. Collision entre l'Ange et le Diable. Collision entre la Clarté et l'Obscurité. Ici, c'était la collision entre Malia Davis et Kyle Machiavelli. Une histoire entre un agent du FBI et un Chef de la Mafia de l'Etat de...