« Pauvre petit chat, abandonné par son grand chat. »« -Donc si je comprends bien.. mon porteur m'a lâchement abandonné. »
« -Je suis sincèrement désolée Plagg, mais je te promets que moi et Maître Fû allons arranger la situation. »
« -Je n'en doutes pas.. tous finit toujours par rentrer dans l'ordre mais ça m'attriste quand même un peu.. Ad.. Chat Noir, je veux dire, abandonne toujours à la moindre difficulté et je commence à me lasser. Il ne veut pas comprendre... »
« -Je pense qu'il fait un transfert sur toi! N'essaye de pas trop lui en vouloir.. » dit tristement Aphrodite
« -Quoi qu'il en soit... cessons de penser aux garçons qui nous turlupinent. Et pensons à cette situation critique. » Renchérie Aphrodite
« -Mmh.., le pauvre Kwami semblait vraiment triste et avait perdu tout intérêt, si ça ne te déranges pas de me résumer la situation... »
« -Heu.. oui alors ! Ladybug ne répond pas et Chat noir à abandonné son rôle il ne reste donc que toi pour... » Aphrodite se stoppa, Plagg n'écoutait même pas
« -Ça rime à rien tous ça! Écoute Plagg... je sais que tu es triste, mais ma psy m'a toujours dit une chose qui pour une fois va s'avérer utilise ici. Même si les sentiments prennent le contrôle ne les laissent pas détruire ce que tu t'efforces à construire ça peut paraître un peu philosophique mais ce que je veux dire; c'est que ta création a pour but de nous protéger alors ne laisse pas tes sentiments interférer notre mission. Je te promets qu'après ça tu retrouveras Chat. » dit Aphrodite peu confiante, mais elle s'efforça de montrer le contraire à Plagg.
« -Non. » dit Plagg
« -Hein ? Quoi...? » dit Aphrodite légèrement confuse
« -J'en ai assez qu'il me jette à chaque fois comme une vielle chaussette puante et de revenir vers lui à chaque fois! » Dit Plagg avant de voltiger sous le coussin d'Aphrodite
« -Mais c'est une véritable histoire d'amour ce bourbier... » dit Aphrodite a elle même
« -Écoutes Plagg.. on doit sauver Paris la. Je sais que c'est compliqué mais pense un peu à nous. »
« -Non. J'ai pas envie. »
Aphrodite se mit à réfléchir intensément.
« -Et si je devenais ta porteuse le temps qu'on sauve Paris et qu'on retrouve Ladybug. Et après ça tu pourras prendre ta retraite! » Dit Aphrodite
« -Ça dépend... t'as beaucoup de fromage chez toi? »
[...]
Voila comment Aphrodite s'était retrouvé dans cette situation. Elle était actuellement entrain d'apprendre à esquiver du linge sale que lui envoyait Plagg.
« -Mais du nerf bon sang! Chat Noir aurait esquivé ça avec dextérité! Tandis que toi bah... toi quoi ! » dit Plagg tout en mangeant un morceau d'emmental
« -Heu.. je te rappelle que j'ai que 10 minutes d'heure de jeu à ce rôle! C'est pas juste! »
« - Le vie est injuste ma chère. Mmh peut être qu'avec ma puissance ça ira mieux.. »
« - J'espère.. il est déjà 9h et je me suis même pas lavé rien de tout ça! »
« - Tu penses que les super-héros ont le temps de penser à ça? Chat Noir lui a directement compris et adopté ce rôle »
VOUS LISEZ
" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )
Fanfiction« - Aphrodite.. je comprends mieux pourquoi ton grand-père t'a donné ce nom. » « - Pourquoi Chat ? » « - Car tu es ma déesse. » - Aphrodite est une jeune fille peu sur d'elle appréhendant l'adolescence, l'amour, l'amitié et la maladie. Elle vit...