XXXII

910 51 43
                                    


« Du point de vue d'Adrien. 3/3»

C'était la pire journée qui aurait pu se passer.

Adrien sorti de sa limousine en furie, claquant la porte. Il était triste et en colère.

« - Adrien.. Attendez..! » lui demanda Nathalie

Le garçon ignora les remarques de l'assistante de son père, marchant d'un pas déterminé jusqu'à la barrière de son domicile.

Nathalie accéléra le pas, essayant de rattraper le garçon, elle le prit pas le bras, mais que fut son étonnement lorsque pour la première fois, elle vit Adrien ne pas obéir et lui rejeter violemment son geste.

« - LÂCHEZ-MOI ! »

Il ne voulait pas parler comme ça à Nathalie, il ne voulait pas que Nathalie la voit pleurer. Il ne voulait rien de tout cela. Cette journée était juste pourrie.

« - Non mais qu'est-ce que je croyais sérieusement !!! » criât Adrien à son assistante

« - Évidement, il s'en fout de moi !! Personne ne s'intéresse à moi! » il rentra alors via son passé au sein de son jardin, puis partie direction de sa porte d'entrée et rentra.

Nathalie voulait le rattraper, mais Le Gorille l'en empêchait, lui faisant non de la tête. Lui avait compris que le garçon devait être laissé seul un instant.

De son côté, Adrien courrait dans les escaliers afin d'atteindre au plus vite son lit. Cette fois-ci, il n'avait pas Plagg pour le réconforter. Il était seul.

Le jeune blond enleva ses chaussures violemment et les jeta dans sa chambre. Dans le but de décompresser un peu.

Comment avait-il pu croire que son père allait s'intéresser à lui aujourd'hui ? Évidemment, rien ne s'était passé comme prévu.

Après avoir fini sa séance de sport, Adrien s'était précipité euphorique chez lui pour se doucher. Il était prêt à rejoindre son père à son stand. Adrien s'était apprêté toute la mâtinée. Cheveux bouclés, laque, costume de la collection de son père, cravate, parfum, et même chewing-gum pour avoir une haleine mentholé.

Il avait attendu patiemment 20 minutes sur son lit à rien faire, remuant les jambes, heureux, attendant que Nathalie toque à sa porte.

Toc Toc Toc

Il n'en fallut pas plus pour Adrien, il courra vers sa porte, en prenant le soin de prendre le téléphone d'Aphrodite, au cas où il la croiserait sur la route.

Il ouvrit la porte tout souriant à Nathalie, légèrement amusée de la situation.

« - On y va ? » dit-il en offrant son plus beau clin d'œil à Nathalie.

Celle-ci souriait, replaçant ses lunettes pour que le garçon ne le remarque pas. Trop tard, il ferma les yeux, heureux de sa blague.

« - Oui, Monsieur. »

Arrivé à destination. Adrien n'en pouvait plus, il était excité comme une puce, il sortit de la voiture et marcha le long du tapis rouge qui était présenté sur le sol jusqu'à la porte d'entrée.

La conférence ne devait pas commencer tout de suite, Adrien montra son pass puis attendit que Le gorille et Nathalie montrent les leurs. Par la suite entra au sein du stand.

Adrien aimait l'excitation de la préparation, tout le monde courait, rigolait et étaient euphoriques à l'idée de préformer. Adrien n'échappait pas à la règle.

" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant