VI

4.7K 261 355
                                    

« Lundi »

J'arriva devant le collège.
Il était vraiment grand et il y avait beaucoup de personnes. Plus grand que je ne l'aurais imaginé.
C'est.. impressionnant

«  - N'ai pas peur ma chérie ! Tu vas tous les impressionner, je suis sûr il y a au moins un, deux, trois, dix-sept garçons qui vont craquer pour toi ! Bref c'est un chiffre qui peut changer. » Me dit mon père pour me donner courage

Je ris à sa blague et l'embrassa sur la joue en oubliant pas de prendre mon sac à bandoulière.
Un sac noir. Simple et parfait pour se fondre dans la masse.

Alors que j'allais rentrer dans l'enceinte du bâtiment j'entendis une petite blonde rire tel une hyène.

Je ne porta pas d'attention à celle-ci et continua ma route vers ce qui me semblait le bureau du proviseur.

Une dizaines de minutes plus tard celui m'entraîna dans une salle de classe, toqua à celle ci, et parla discrètement dans l'oreille de celle qui devait sans doute être ma nouvelle professeur. Elle écouta ce que le proviseur lui disait puis se tourna vers moi et me sourit.

Un sourire sincère.

«  - Bonjour je suis Mademoiselle Bustier tu dois être Aphrodite ? »

Elle avait une aura protectrice qui s'émanait d'elle.

« - Oui parfaitement. » Dis je à mon tours en essayant de donner la même entrain que sa voix. Sans succès. Je parais fausse alors que je voulais être sincère.

J'entra dans la salle de classe et resta debout à coter du bureau de la professeur, observée par une dizaines de paires de yeux.

« - Comme vous le constatez, commença ma belle professeur à la chevelure rousse, nous accueillons une nouvelle élève. Présente toi. »

Elle m'encouragea à me présenter. Je me lança

« - Bonjour à tous... Je suis Aphrodite, j'aime la musique, l'art et littérature en général. J'espère devenir votre amis. »

Ma voix était calme, peut être trop basse, ce qui avait calmé l'agitation de la classe. Je scruta celle ci et remarqua un très mignon blond me regarder avec une paires de yeux.

Il veut quoi avec ses yeux de merlans frit ?

«  - Je savais pas que Marine Popie était de retour à l'école. Non mais regardez moi cette chemise. » Lança à tout un coup la blonde de tout à l'heure

« - Déjà c'est Marie Poppins, de plus cela n'a aucun rapport avec mon style vestimentaire. Puis j'aime ma chemise. » Répondis je hésitante de ma même voix calme et si l'énervement commençait à bouillir en moi.

Je remarqua une fille au couette pouffer de rire. Je ne trouvais pas ça drôle..

J'espère que cette année va être différente des années précédentes.

« - Tu peux aller t'asseoir près d'Adrien pour aujourd'hui ! Nino n'est pas là ! » Dit soudainement ma professeur

« - Hum.. qui est Adrien ? » Demandais je

Celui ci leva la main et me regarda en souriant.

Même si mon voisin me parut sympa je sentis un regard assez effrayant dans mon dos.

Je m'approcha doucement de l'estrade qui était au premier rang.  Je n'étais pas du genre à me mettre au premier rang. Pour des raisons évidentes.

Je suis assez complexée comme ça.

Je m'assis à côté du beau blond et le cours commença. Heureusement pour moi mon ancienne classe était en avance sur le programme je n'avais donc pas besoins de m'inquiéter pour rattraper mon retard et je pouvais suivre correctement le cours.

La première heure sonna, je rassembla et commenca à me lever sauf que gueule d'ange m'attrapa par l'epaule et me forca à m'assoire.

Je le regardais quelque peu perturbé et celui ci voyant mon malaise enchaîna.

« - Haha, rit-il tout doucement, le lundi nous avons deux heures avec Mademoiselle Bustier.» Dit il

« - Ha d'accord merci. » Répondis je

Je rougis honteuse. Il se contenta de rire et de me regarder.

Dommage que Monsieur soit le garçon le plus prisé de la classe. Il faut être aveugle pour remarquer qu'il ne plait pas aux filles ici vu les regards que je reçois. Dommage, il est vraiment mignon, mais déjà réservé.

Je rougis et gloussa à cette pensée.

«  - Tu sais... » Dis je à l'égard du beau blond

«  - Oui ? » Me dit-il en souriant

Un faux sourire. Il semblait agacé que je prenne la parole, mais arrivait à la dissimuler très bien.  Peut-être que lui aussi est saoulé, après tout on est Lundi matin.

«  - Non rien.. » Dis je blessé

Le lundi ça craint.

" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant