XXXIV

551 36 13
                                    

« Pardonne moi, aime moi - Partie 1/2 »

Adrien était allongé dans son lit. Il ne faisait rien et se contentait de regarder son plafond avec un air mélancolique.

Après sa dispute avec Aphrodite et en parallèle Plagg, Adrien n'avait plus la force de rien, il voulait juste cesser d'exister à ce moment précis. Pourquoi fallut-il, Diable soit-il, qu'Aphrodite l'apprenne comme cela ? Et pourquoi l'avait-il embrassé si c'était pour la repousser la seconde d'après.

« - Je suis trop con putain... » dit le garçon à voix haute.

Sa voix ne montra aucune émotion, et Plagg ne tarda pas à le rejoindre pour lui câliner la joue. Il était très en colère contre Adrien, mais c'était son porteur, son confident, son âme sœur amicale.

Alors Adrien ferma les yeux, voulant apprécier pleinement du réconfort apporté par son Kwami.

« - Merci Plagg.. »

Le petit chat volant se contenta de resserrer son étreinte.

Adrien s'endormît donc ainsi, la tristesse pleine le cœur.

[...]

Il était bientôt 20h34, la faim d'Adrien commençait à se faire ressentir.

Au fond, il savait qu'il avait un problème, alors pourquoi certains jours s'autorisait-il des journées de repas, dites, normal, et d'autre fois non. Pourquoi tout chez ce garçon était si contrasté.

Son corps avait faim, mais son cœur non, il n'avait pas l'esprit à manger, bien trop occupé à ressasser cette journée forte en émotion.

Il décida alors de sortir, en douce évidemment. Il posa donc son téléphone secondaire pour faire croire qu'il s'entraînait au piano et sortie en douce à l'aide de Plagg, qui était étonnamment silencieux. Probablement compatissant de la situation.

Une fois arrivé dans une ruelle sombre, il se détransforma et laissa Plagg se reposer dans la poche de sa veste.

Après quelques minutes à marcher, celui-ci entendit un bruit provenir d'un buisson, il se retourna et vit une petite touche de cheveux bleu foncé sortir de ce même buisson.

Était-ce bien...?

« - Marinette..? » demanda le garçon aux cheveux blond

Celle-ci sortit de sa cachette quelques secondes après.

« - Haaaaha.. Ardi.. Adrien... haaa! Quelle coïncidence! » celle-ci semblait légèrement mal à l'aise

« - Haha.. C'est vrai que ce n'est pas commun de traîner aussi tard dans les rues de Paris.. Qu'est-ce que tu faisais dans ce buisson..? »

Adrien n'était pas stupide, même s'il le laissait paraître, il savait que Marinette en pinçait un peu pour lui, mais il savait aussi que ça lui passerait et ça l'amusait un peu de voir Marinette autant inventif.

« - Je.. Enfaite dans les buissons je.., Marinette se coupa alors elle-même au milieux de sa phrase, enfaite, je vais être honnête, je rentrais de chez Alya, quand je t'ai croisé, j'ai hésité à venir te voir, mais en voyant ton air triste, je n'ai pas osé, donc je t'ai comment dire... haha ! Un petit peu suivis.. »

" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant