V

4.6K 258 156
                                    

« Ladyblog »

Je me lève regardant mon réveil qui n'a pas encore sonné. Celui ci indiquant 6:07 du matin. 

« - Toujours en avance. »

Je me lève de mon lit sachant pertinemment que je ne retrouverais pas le sommeil.

Je partis dans la salle de bain pour me préparer.

« - Aujourd'hui c'est la rentrée Aphrodite, sois forte. »

Je me débarbouilla le visage avec un peu d'eau pour bien me réveiller puis me mis à me brosser les dents.

Je me mis a choisir minutieusement ma tenue. Que l'on le veuille ou non, la première impression compte beaucoup. J'opta pour une chemise blanche aux volants larges et un jean noir très simple, j'enfila de simple chaussure noire. Un look assez simple pour un premier jour.

Je m'assis devant ma coiffeuse et me mis a coiffer mes longs cheveux noirs, les mêmes que mon père. Un fois préparée je me mis à m'observer de plus près. Ma peau blanche contrasté parfaitement avec mes cheveux noirs.

Je rêve d'avoir la peau bronzé comme ses icônes de mode. C'est un très grand complexe, de plus lorsque j'essaye de bronzer cela ne donne pas l'effet estompé, je devenais rouge, ma peau blanche me fait sentir laide, mais je n'ai pas le droit de me plaindre beaucoup sont dans une situation inverse à la mienne avisant d'avoir une peau plus blanche  Pourquoi, nous les humains, avisant toujours au contraire de ge que nous sommes ?
Puis je me mis à me toucher les lèvres.

Est-ce que les filles de mon collège se maquillent ?

Je rougis et gloussa à l'idée de plaire à quelqu'un de mon collège.

Je toucha mes lèvres voulant les rendre plus rose qu'elles ne sont déjà.

Je mis du labello pour hydrater mes lèvres et rien d'autre.

Je devrais peut-être me maquiller.. c'est vrai que mes cernes ressortent un peu trop.

Je regarda de nouveau mon réveil. 6:32 du matin.

« - Pff... c'est dingue comment le temps passe lentement quand l'on s'ennuie. »

Puis mon regard croisa ma terrasse. C'est vrai qu'avec le déménagement et l'achat des fournitures scolaires sans compter avec l'emménagement de la nouvelle maison je n'avais plus de temps pour moi. Heureusement que la maison était déjà meubler. Puis zut, j'ai une heure à perdre. J'ouvris la porte coulissante et découvris une petite terrasse. Je m'assis sur la chaise disposé dans ce petit endroit pour mettre en place mes idées.

Pourquoi maman me ventait tant cette terrasse, elle n'a vraiment rien d'extraordinaire. Certes c'est cool mais sans plus. En voulant rentrer, je glissa sur une pomme de pain que je n'avais pas vu. Je me rattrape de justesse à une clenche juste à coter de la porte coulissante.

Attends, quoi ? Un porte à coter d'une autre porte ?

J'ouvris celle-ci et une fois à l'intérieure mon points de vue changea. J'étais dans une espèce de mini dôme. Un endroit très cosy.. quelques plantes grimpantes étaient disposé sur les murs. Il y avait des pouffes et une petite table sur lequel disposait un livre jaunit par le temps. C'est vraiment un très joli endroit, tellement joli que j'en perds les mots.

Je comprends mieux maman...

Je passa le reste de mon temps à observer celle-ci... je sortis de celle ci et passa le reste de mon temps sur les réseaux.

Je supprima tous mes profils sur les réseaux, pourris par les commentaires de mes anciens "amis".

Je me créa une nouvelle page Instagram et me mis à suivre quelques personnalités publiques que j'aime bien. Je m'abonne à plusieurs comptes, c'est surtout des acteurs, des écrivains, maison d'éditions et compte d'artiste. Je n'oublie pas de suivre le compte dessin mon père. Mais j'ai aussi une touche de modernité je ne suis pas complètement vielle fille. Il y a aussi des artiste que j'adore tel que BTS, Loona, Ariana Grande, Mitski et j'en passe.

Mais en m'abonnant à tout ces comptes je reçu dans mes suggestions un compte qui attisa ma curiosité.

LadyBlog
Blog Personnel

Compte Instagram géré par la gérante du ladyblog.

Toutes les infos sur nos super-héros!

Liens du Ldyblog: ladyblog-miraculous.com

De nature curieuse je serais tenté de cliquer sur le lien mais mon père m'appella car c'est l'heure.

« Fiou.. c'est enfin l'heure. »

Je sortis chez moi la boule au ventre.

" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant