« Maître Fû. »
Aphrodite était actuellement dehors. Elle avait réussit après de longues minutes d'efforts à descendre de sa terrasse. De longues minutes à essayer d'apprendre comment fonctionnait son bâton..
« - Pff Plagg pourquoi tu ne me l'a pas expliqué plutôt. »
Elle aurait pu se détransformer en effets, mais sous un élan d'euphorie et de courage elle avait quitté directement sa chambre, normalement elle était censé avoir un rendez-vous chez sa psy, car on était Samedi. Et comme son père aimait si bien le rappeler. Samedi c'est session psy, elle avait prétexté à ses parents par message qu'elle était partie chez sa nouvelle amie Alix afin de boucler un travail super important. Bien que ses parents n'aimaient pas l'idée que leur fille mente afin de sécher sa séance chez le psychologue, elle avait juré et assuré à ses parents qu'elle rembourserait les frais d'annulation de sa poche. Il était donc impossible pour elle de retourner chez elle ou de traîner trop longtemps à la vue de tous.
« - Une galère en plus.. » souffla Aphrodite
Mais maintenant qu'elle avait le champ libre. Aphrodite se demanda..
« - Putain.. qu'est-ce je dois faire ? » se demanda t'elle
Sous le stresse, Aphrodite était partie en courant se réfugier derrière un buisson.
« - Non mais pourquoi j'agis comme ça ! Personne est à mes trousses .. » elle se tapa le front avec la paume de sa main mais resta tout de même cachée par simple précaution.
Elle s'assit alors.
« - Heu.. qu'est-ce je dois faire mainte.. HO PUTAIN MAÎTRE FÛ!! »
[ ... ]
Aphrodite était actuellement en stresse. Comment avait t'elle pu oublier le faite qu'un vieux monsieur résidait actuellement dans sa chambre ! Elle était folle , ou juste stupide.
« Probablement un mélange des deux. » souffla Aphrodite par dépit.
Si elle avait réussit à descendre de sa terrasse. Y monter sera beaucoup plus compliqué, et cela sans faire de bruit et avertir ses parents ! Mission impossible quoi.
La jeune ado était à deux doigt de pleurer de nerf, tout cela, en si peu de temps et de bon matin, dans la fraîcheur matinal de Paris.
Aphrodite voulait juste laisser sa colère contre elle même s'exprimer.Mais au même moment elle reçut une notification. Attendez.. une notification ?
« - Bordel ! C'est quoi ce bruit ? »
Était-ce un akumatisé? C'était ça leur signal d'alarme ? Elle en avait aucune idée ! Puis le bruit retentit un seconde fois. Aphrodite sentait une vibration au niveau de son dos. Était-ce bien son bâton qui vibrait ?
Elle le prit et vit un espèce d'écran s'afficher, en bidouillant un peu. Une chose qu'elle n'avait pas vu auparavant. Était-ce.. un téléphone intégré? Elle raccourci alors le bâton à l'aide du petit bouton en forme de patte de chat afin d'avoir une taille plus conventionnelle. Puis elle regarda dans les messages et vit deux messages de la part d'un emoji tortue.
🐢
« Savoir ce qu'il se passe requiert du jugement ; savoir agir en conséquence requiert de la sagesse. »
Ceci est un vieux proverbe chinois. Tout cela pour te dire qu'au début cela compliqué ma petite mais fais confiance à Plagg, mon enfant.🐢
Et n'ai crainte. Je me suis dissipé de ton chemin, continue de voguer sur le fleuve. Mais ne panique pas je reviendrai bientôt.Aphrodite lu ses mots soulagé, elle avait compris que c'était Maître Fû, qui étonnamment avait eu les morts juste. Mais cela ne change rien à son problème principal. Comment allait elle trouver LadyBug.
VOUS LISEZ
" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )
Fanfiction« - Aphrodite.. je comprends mieux pourquoi ton grand-père t'a donné ce nom. » « - Pourquoi Chat ? » « - Car tu es ma déesse. » - Aphrodite est une jeune fille peu sur d'elle appréhendant l'adolescence, l'amour, l'amitié et la maladie. Elle vit...