« Du point de vue d'Adrien. 2/3»
Cela faisait maintenant 36 minutes qu'Adrien trottinait sans s'arrêter au rythme de sa musique.
Le sport était un bon moyen pour Adrien de décompresser. Cela sécrétait beaucoup de dopamines, l'hormone du bonheur. C'est pourquoi Adrien aimait le sport, ça lui permettait d'être heureux.
Mais aujourd'hui, il n'avait qu'une chose en tête, Aphrodite. Comment allait-il récupérer son Miraculous des mains d'Aphrodite, car lui, il comptait bien récupérer Plagg et son rôle de Chat Noir..
« - Tss.. mais quel con je suis. » avait-il chuchoté
Il continuait sa course tranquillement lorsqu'il vit au loin un téléphone sur un banc, Adrien ne comptait pas le voler, à vrai dire, c'était un modèle qui commençait à dater un peu, il voulait juste savoir à qui appartenait ce téléphone, car il avait une impression de déjà vu.
« - Ho tiens.. »
« - Un téléphone.. Sur un banc ? »
« - Heee mais ! Gorille ! C'est le téléphone à une de mes amies du collège. » précisa Adrien
C'était le téléphone d'Aphrodite. Il le savait, car lorsqu'il était chez elle, en voulant regarder l'heure, il avait remarqué son fond d'écran particulier. C'étaient des paroles d'une chanson sur un fond vert forêt.
La chanson disait ;
Don't, don't shoot me down!
Take your hoodie off, why you hide your face from me?
Make your fuckin' mind up, l am sick of waitin' patiently!
How come you're the best to me?Adrien s'en souvient parfaitement, car il était persuadé que ces paroles lui était dédiées. Du moins dédiées à Chat Noir. « Take your hoodie off, why you hide your face from me? » si ça ce n'était pas lié à Chat Noir, alors Adrien jura, qu'il découvrira à qui ces paroles étaient dédiées.
« - Adrien. Reprenez votre course. »
Adrien sursauta un peu, Nathalie l'avait déjà rattrapé. Il s'était trop attardé sur ce téléphone.
« - Nathalie, vous m'avez déjà rattrapé ...?! »
« Oui. Reprenez-vous, avez un planning chargé aujourd'hui. »
Le garçon soupira intérieurement. Mais je ne montra rien, il voulait encore plus écourter cette course à vrai dire maintenant qu'il avait trouvé le téléphone d'Aphrodite
« - L'on pourra faire un détour chez une amie ? Je viens de trouver son téléphone. »
« - Durant votre temps libre. Vous savez bien qu'en ce jour votre père va déclarer publiquement les dates de son prochain défilé et qu'en tant que représentant de la collection Brume, vous devez être présent pour la séance de questions réponses. Donc après 19 h. »
« - Bien Nathalie. » répondit le garçon, un peu triste
« - D'ailleurs, il semblerait que votre amie n'est pas la seule à avoir perdu quelque chose. » reprit Nathalie
Adrien ne comprenait pas où Nathalie venait en venir, avait-il oublié de faire quelque chose ce matin
« - Votre chevalière, elle n'est plus à votre annulaire, Adrien. » précisa Nathalie
Intérieurement, il était en stresse, Nathalie avait l'œil, ni elle ni son père ne lui avait demandé la provenance de sa chevalière le jour où il l'avait reçu, pensant que ça passerait inaperçu, mais en réalité Nathalie et son père n'avait juste fait aucun commentaire.
« - Ho heu.. haha! Oui ! Je l'ai laissé à la maison pour aujourd'hui . Je ne voulais pas que les journalistes pensent que cette bague faisait partie de la collection de père. Haha ! C'est cela !» enchaîna Adrien avec un grand sourire.
Il s'était rattrapé, mais si Nathalie avait remarqué ce détail, cela signifiait qu'il était peu vigilant, il devrait se montrer plus prudent sur l'expression de ses sentiments et ses pratiques de superhéros dans ce cas.
« - Sage décision »
Adrien reprit son footing, il ne lui restait maintenant que 5 minutes à courir.
Il sprinta alors en direction de la voiture du gorille, laissant le gorille et Nathalie afin d'écourter au maximum sa durée. La partie la plus dure de la journée venait de se terminer pour lui.
Il avait hâte de deux choses désormais, passer du temps avec son père et passer du temps avec Aphrodite.
Il courait souriant de la revoir les joues rougies par le sport et l'euphorie de savoir qu'il allait passer un moment avec des personnes qu'il aimait.
Adrien avait un coeur pur.
VOUS LISEZ
" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )
Fanfiction« - Aphrodite.. je comprends mieux pourquoi ton grand-père t'a donné ce nom. » « - Pourquoi Chat ? » « - Car tu es ma déesse. » - Aphrodite est une jeune fille peu sur d'elle appréhendant l'adolescence, l'amour, l'amitié et la maladie. Elle vit...