« Prise de conscience »
« - Chérie.. Ça va ? »
Les larmes montaient.
Je fis non de la tête.« - Viens là mon bébé... » me dit ma mère avant de me prendre dans ses bras.
Je fondis en larme.
J'en avais plus qu'assez Paris ce n'était pas fait pour moi« - Explique-moi tout mon bébé. »
« - Y'a... bisous.. regarde.. je mais.. »
Ma phrase était incompréhensible. Transformer par la fatigue de ma santé mentale et les sanglots sortant de ma bouche.
« - Puis.. Il m'a... C'EST UN IDIOT ! »
Ma mère ne comprenait sans doute rien, mais elle me caressa les cheveux en signe de compassion.
« - Chuuut.. calme-toi.. C'est fini ma chérie. Je vais te préparer un bain tout mousseux et tu iras te reposer après ? Ce n'est pas bon autant stresse. »
« - Hum... »
« - Chérie.. Je dois te préparer ton bain. »
« - Hummm.. ! »
« - Mon pauvre bébé. Tu veux que je reste avec toi et que ton père le prépare ? »
« - Hum. »
« - D'accord mon bébé. ».
[...]
J'étais actuellement dans mon bain. Un bain très mousseux jouant avec la mousse et soufflant dessus pour la faire voler.
J'étais un peu remise de mes émotions et j'avais la faculté de réfléchir maintenant.
Chat est vraiment un idiot.. dire que je voulais l'embrasser. Je le déteste maintenant non mais quel con ! Il était là à me prendre avec ses grandes aires de beau gosse.. De nullos.. Ouais nullos ça marche mieux.
Puis.. Il se prenait pour qui ??
« On se reverra bientôt qui sait ? »
Mais va te faire foutre !
Alors que j'étais en train d'insulter intérieurement cet enfoiré de chat de gouttière j'entendis trois petits coups sur la porte.
« - Aphrodite je peux entrer ? »
« - Oui maman. »
Elle entra puis s'assit sur le rebord de la baignoire.
Elle prit un peu de mousse avec son doigt et en mît un peu sur mon nez me faisant doucement sourire. Par la suite elle entama la discussion.
« - Aphrodite.. Tu sais moi et ton père, on est inquiets. »
« - Mmh.. »
« - On sait que changer de ville du jour au lendemain, c'est compliqué et que socialement parlant, c'est difficile pour toi. »
« - Mmh.. »
« - On est tes parents et on t'aime, mais on veut savoir ce qui se passe, pour toi et pour nous. »
« - Maman, tu peux dire à papa de rentrer, ça sert à rien de faire la ventouse sur la porte. »
« - Haha chéri, elle t'a grillé. » Criât ma mère
VOUS LISEZ
" Aphrodite " ( Chat Noir x OC )
Fanfiction« - Aphrodite.. je comprends mieux pourquoi ton grand-père t'a donné ce nom. » « - Pourquoi Chat ? » « - Car tu es ma déesse. » - Aphrodite est une jeune fille peu sur d'elle appréhendant l'adolescence, l'amour, l'amitié et la maladie. Elle vit...