II

37 3 0
                                    




Pdv de Soan

Sana: « Bon moi je dois aider le petit Niki pour ses devoirs...
Je vous laisse Soan, soyez gentil avec elle, faites lui visiter le château. » sur ces mots elle s'éloigna d'un pas pressé.

Jake chuchota dans l'oreille de Jungwon qui lui répondit en criant « Encore ?! »

Niki n'était pas là, l'ambiance était pesante.

Sunghoon: « Hum désolé, moi j'ai des choses à faire. » sur ce, il partit.

Heeseung: « J'aimerais bien te faire visiter le château, mais je dois parler à mes parents à propos de... quelque chose... désolé »

Jungwon: « Aah bah oui quelque chose heiin » dit il avec un regard farceur.

Heeseung lui lança un regard noir et partit vers un escalier.

Sunoo: « Suit moi je vais te faire visiter ! »
Dit il en m'attrapant le poignet.

Jake: « Et moi aussi je vais te faire visiter, j'ai du temps libres. D'ailleurs, je pense que tu peux la lâcher elle sait marcher toute seule, à moins que t'as mal au pieds et que tu veux que je te porte» dit il en me regardant avec beaucoup trop d'insistance à mon goût.

Soan: « Non ça va merci » dis je gênée.

Environ 1h plus tard

Sunoo: « Alors ici on a la salle du trône, t'as de la chance, nos parents son dans la salle de réunion pour parler avec Heeseung. »

Soan: « Une réunion ? À propos de quoi ? »

Jake: « Une réunion à propos de son mariage. »

Sunoo: « Mais pourquoi tu balances toujours tous ! C'était privé ça ! »

Soan: « Heeseung va se marier ?! »

Sunoo: « Oui, Heeseung est notre grand frère, il a donc le devoir de se marier avec la princesse Wonyoung pour réunir nos deux royaume. »

Jake: « Tu aura la chance d'assister au mariage le plus attendu de l'année ! »

Sunoo: « Tiens regarde, c'est nos portraits. »




Sunoo: « celui ci c'est celui d'Heeseung, je pense que tu l'as reconnu, il était un peu plus jeune sur se portrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sunoo: « celui ci c'est celui d'Heeseung, je pense que tu l'as reconnu, il était un peu plus jeune sur se portrait. »

Soan: « Il a quel âge ? »

Jake: « 23 ans, pourquoi il te plaît ? Dommage il va se marier... Moi j'ai 19 ans et je ne compte pas me marier maintenant. » Dit il en me déposant un baisé sur la main.

Soan: « Quoi non ! » Je recula ma main

Sunoo: « Heeseung est le plus rationnel de nous tous, c'est celui qui obéit le plus aux lois du château. »

ENHYPEN- Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant