PDV de Soan:Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivée au château. Je m'étais plutôt bien intégrée parmis les autres servantes qui ne se doutaient absolument pas de la supercherie. Je m'entendais bien avec tous les princes, mis à part Sunghoon avec qui je parlais moins.
Aujourd'hui, la vie au château était très mouvementée, les préparatifs du mariage d' Heeseung et Wonyoung avaient commencé. Et tout le monde était très stressé .
Surtout qu'en ce moment même Heeseung était introuvable, personne ne savait où se trouvait le prince alors qu'il était l'heure pour lui de faire les essayages de son costume de mariage.
Je faisais donc partie de toutes ces personnes étant à sa recherche. Je décida d'aller voir dehors, ne sait-on jamais.Évidemment, nous étions en pleine hiver et la température était glaciale. Je n'avais rien pour me couvrir mais je pris mon courage à demain et sortait dehors.
J'étais en train d'avancer vers les jardins enneigés quand j'entendis un rire que je reconnu aussi tôt. C'était Niki.
Je me dirigea donc vers le son que j'entendais.Et la je fus surprise de voir Niki, accompagné de son grand frère Sunoo en train de faire un bonhomme de neige. Cette image était adorable.
Et c'est la que je vis qu'Heeseung était avec eux en train de les aider.Son visage afficha un large sourire que je n'avais alors encore jamais vu. Il était splendide. Je m'en voulais de devoir gâcher ce moment entre eux, ils avaient l'air tous les trois si heureux.
Soudain, Heeseung leva la tête vers moi.
Heeseung: « Soan ? Que fais-tu là ? Tu n'as pas froid ? »
Si j'avais froid mais je ne voulais pas me plaindre.
Soan: « Non ça va ne t'inquiète pas. «
Je lui répondais en souriant.Heeseung s'avança alors vers moi et retira la cape qu'il avait sur les épaules et la déposa sur les miennes.
Soan: « Oh non garde la, je ne voudrai pas que attrape froid alors que ton mariage arrive. »Heeseung: « Pitié ne m'en parle pas. »
Niki s'avança à son tour tout en rigolant et rajouta également sa cape par dessus celle d'Heeseung.
Niki: « Ce ne serait pas poli de laisser une si jolie jeune femme avoir froid. »
Soan: « Ne t'en fais pas pour moi je vais bien Niki. »
Je me retourna à nouveau vers Heeseung.
Soan: « Je suis désolée, je sais que tu ne veux pas en parler mais tout le monde te cherche au château. »
Heeseung: « Le costume ? »
Je hocha positivement la tête, Heeseung semblait préoccupé par la situation.
Malgré cela il me suivi jusqu'au château après que j'ai rendu sa cape à Niki tout en le remerciant encore une fois. On se dirigeait tout les deux vers le château laissant Sunoo et Niki derrière nous, toujours en train de jouer dans la neige.
Quant à Heeseung, il avait la tête baissée...
Il m'avait suivi jusque dans une grande pièce lumineuse où se tenait son costume sur un mannequin.
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)