La journée de déroula à une vitesse folle, après être passée voir Jay avec Niki. Sana m'a montré d'autres activées et tâches pour ne pas que j'erre dans les couloirs tel un pauvre fantôme perdu. C'était la soirée, je m'installa dans mon lit. Après quelques minutes, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je me dirigea vers celle ci et l'ouvra. Je vis Jungwon en tenue de nuit. Il avait un livre entre ses petites mains à moitié caché sous ses manches. Il me regarda.
« Est-ce que t'es occupé ?Soan: « Oh non pas du tout pourquoi ? »
Jungwon: « Je suis encore désolé pour la dernière fois, j'ai honte de mes propos et j'aimerais me racheter... »
Soan: « Mais de quoi tu parles ? »
Jungwon: « Tout à l'heure quand je me suis moqué dans la bibliothèque... »
Soan: « Oh t'inquiète c'est déjà oublié ! »
Jungwon: « Ça t'intéresserait d'apprendre ? » Dit il en me montrant son livre.
Soan: « À lire ? »
Jungwon: « Euuh oui. » Dit il en regardant son livre.
Soan: « si ça ne te dérange pas ! »
Jungwon: « Si ça me dérangerai je ne serai pas là, tu viens ? » il tendit sa main que j'attrapais en acquiesçant. Il m'emmena jusqu'à dans sa chambre. Sa chambre n'était pas très grande. Enfin, pas aussi grande que celle de la princesse. Elle sentait bon et était bien rangée.
« Tiens installe toi la ! J'ai préparé des infusions de camomilles, tu connais ? »Je m'installa en tailleur sur son lit « Oui je connais, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en boire. »
Jungwon posa un plateau sur lit avec deux tasses et plusieurs petits gâteaux.
Il passa plusieurs heure à m'enseigner la lecture. Il avait l'air passionné par ce qu'il faisait. Il se moquait de moi quand je confondais deux lettres pour ensuite me corriger. On avait pas vu le temps passé et ma tête avait l'air de plus en plus lourde mais je voulais continuer la lecture. Je m'assoupis s'en me rendre compte.Pdv de Jake:
C'était le matin, on avait tous terminé de petit déjeuner, mais Jungwon manquait à l'appel.
Sunghoon: « Il est peut-être en train d'agoniser dehors, dans une flaque de sang troué par une flèche provenant de notre ennemie inconnu... » Dit il la bouche pleine.
Tout le monde le regarda bizarrement. Mon père ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, tandis que ma mère lui donna un coup de coude.
Yeji: « Tu oses plaisanter sur les événements tragiques qui sont arrivés récemment ?! »
Jay leva les yeux au ciel « Pourquoi vous agissez comme si j'étais mort ? »Yeji: « Parce que tu aurais pu y rester. »
Sunoo: « On va aller fouiller le château pour chercher Jungwon, peut-être qu'il dort encore. »
On se leva tous d'un pas assuré à la recherche de Jungwon qui ne dura pas longtemps, en effet en entrant dans sa chambre on le vit dans son lit, en train de dormir, avec Soan ! Il dormait avachi, elle avait la tête sur son épaule. On était tous très surpris.
« Je ne savais pas qu'il courtisai Soan. »Sunghoon: « Il a osé mettre la gueuse dans son lit c'est répugnant... »
Personne ne prit attention à la remarque de Sunghoon.
Sunoo s'approcha de Jungwon, il le secoua légèrement pour le réveiller. Il se réveilla.
Sunoo: « On a déjà déjeuner, tu ne t'es pas levé ce matin. »
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)