Pdv de Sunoo:
Je chercha mon père qui lui était à la recherche de Jake. Je le trouva dans le jardin.
Sunoo: « Sans vouloir vous démotiver père, je ne pense pas qu'il est là... »
Hyunjin: « On ne sais jamais... »
Sunoo: « Jungwon est réveillé, je l'ai vu manger. »
Hyunjin: « Jungwon ?! Il est où ? Il va bien ? »
Sunoo: « Il avait faim, il est parti vers sa chambre je crois. »
Il rentra dans le château en courant, je le suivais.
Pdv de Heeseung:
J'était tranquillement en train de jouer du piano quand soudainement quelqu'un rentra dans la pièce.
Karina: « Jolie melodie... »
Heeseung: « Qu'est-ce que tu me veux ? »
Karina: « Tu n'es pas inquiet pour le mariage ? C'est dans peu de temps, j'ai l'impression que tu évites la princesse...»
Heeseung: « Je n'ai pas de sentiments pour elle. »
Karina: « Tu sais, elle à l'air de préféré quelqu'un d'autre... »
Heeseung: « Oui, elle préfère Sunghoon, je sais. »
Karina: « Cela ne te fais rien ? »
Heeseung: « Pourquoi essayes tu de mettre la pagaille dans le château ? »
Karina: «La pagaille ? »
Heeseung: « Pourquoi as tu dit à Jake que son père n'était pas le roi ? »
Karina: « Pour qu'il sait la vérité... cela me parait logique... »
Heeseung: « Le roi Hyunjin a traité Jake comme son véritable fils depuis sa naissance ! Je l'ai toujours considéré comme mon véritable frère. »
Karina: « Les autres ne sont pas aux courants ? »
Heeseung: « Non. »
Karina: « Et le roi ? »
Heeseung: « Il est au courant, n'essaye pas encore une fois mettre le chaos... »
Karina: « Ce n'est pas mon but... je ne sais pas pourquoi vous dîtes cela... »
Heeseung: « Ton petit jeu ne marchera pas avec moi Karina ! Je sais que c'est toi qui a empoisonné Jungwon et tu essayes de rejeter la faute sur Soan ! »
Karina: « Ouvre les yeux ! Ça parait juste évidemment ! Depuis son arrivée, Jay a faillit mourrir et Jungwon a été empoisonné ! À être aussi naif ce sera toi le prochain ! »
Heeseung: « Tu es vachement ridicule de menacé quelqu'un de la famille royale... Tu pourrais te faire emprisonnée ou même exécutée ! Tu devrais te faire plus discrète. »
Karina: « Tu ne me fais pas peur Heeseung, j'essaye juste de vous avertir... De plus, je trouve que tu t'intéresses beaucoup plus à Soan qu'à la future reine... Serais tu amoureux ? »
Heeseung: « Je prend uniquement sa défense parce quelle est innocente... N'essaie pas de changer de sujet. »
Karina: « Comme tu voudras. »
PDV de Soan:
Les rayons du soleil traversaient la chambre pour s'échouer sur mon visage, me réveillant. Je décidais de traîner un peu, je n'ouvris donc pas les yeux, profitant de la chaleur des draps et du soleil qui tapait sur ma peau. Sana n'était pas là de toute façon. Je pouvais prendre mon temps sans me soucier de quoi que ce soit. Je me tourna afin de trouver une position plus confortable quand j'eus l'impression de percuter une personne. J'ouvris donc enfin les yeux et je vis Jungwon, allongé à mes côtés un livre à la main. Il lisait, l'air concentré sur le visage.
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)