IX

37 7 0
                                    



PDV de Karina:

Je sortais du château pour rejoindre mon père dehors après avoir surpris une discussion entre la Reine et Sana. Alors comme ça Jake n'était pas le fils du Roi Hyunjin. J'avais de quoi semer une bonne pagaille dans la famille. Jake n'était sûrement pas au courant de cette information, cela pourrait le fragiliser, voir le diviser de sa famille ? Je souriais, contente de ce que je venais d'apprendre. Je vis alors mon père plus loin qui m'attendais.

Jungkook: « Pourquoi souris-tu ainsi ? Tu as encore échoué.. Le petit prince est toujours en vie. »

Karina: « Oui, mais pas pour longtemps, je te l'assure. »

Jungkook: « Explique moi. »

Karina: « Le poison qu'il a ingéré agit en différentes étapes. Il a dû passer une nuit affreuse avant qu'il ne soit découvert sur le sol de sa chambre le lendemain matin. Il a normalement commencé par avoir des troubles cardiaques et respiratoires, ensuite il a certainement fait face à des délires et des hallucinations. Crois moi ça ne doit pas être très agréable. Et maintenant, il est dans un comas, jusqu'à la paralysie de son appareil respiratoires qui le tuera. »

Jungkook: « Ingénieux tout ça. »

Karina: « Quant à Niki tu sais très bien que ce n'est pas ma faute si maman ne l'a pas eu. Elle a touché Jay à la place. »

Jungkook: « Peu importe lequel elle touche, le but est de les tuer. »

Karina: « Non, vous m'avez promis de ne pas tuer Jay, n'oublie pas ça. »

Jungkook: « Comme tu voudras, mais une fois que tous ses frères seront morts que comptes-tu faire de lui ? »

Karina: « Je jouerais de mes meilleurs talents d'actrices et le manipulerai afin qu'il me suive. Il sera bouleversé ça sera plus facile, il l'est déjà d'ailleurs, il me fait de la peine.
Sinon tu savais que Jake est le fils du Roi Seongwha ? »

Jungkook: « Oui, c'est le Roi Seongwha lui-même qui me l'a dit. Il veut récupérer son fils puisqu'il est l'héritier direct de son trône. Cest pour ça, ne lui fait rien non plus. »

Karina: « Pourquoi tu ne me l'a pas dit ? »

Jungkook: « Je n'avais pas le droit de t'informer de cela. Mais maintenant que tu l'as découvert de quelqu'un d'autre je n'ai plus rien à craindre. »

Karina: « Je compte me servir de ça pour pourquoi pas ralier Jake à nous. »

Jungkook: « Oui, enfin vas y doucement. »

Karina: « Oui, je vais simplement le lui dire et ensuite le laisser cogité. »

Jungkook: « D'accord mais n'oublie pas, sois discrète, je dois garder une bonne réputation, et ta mère est censé être morte. »

Karina: « Je sais, ne t'en fais pas. »

PDV de Soan :

Il était 17h, j'attendais Niki la où il m'avait demandé de le rejoindre. Je le vis sortir de sa chambre, tout sourire.

Niki: « Je suis content de te présenter mes amis, j'espère que tu vas les apprécier. »

Soan: « Je n'en doute pas. »

Je le suivis donc à l'extérieur du château, on sortais discrètement afin que personne ne nous voit. En effet rappelons qu'il était interdit pour les Princes de sortir de l'enceinte du château. On arriva au niveau d'une petite maison qui semblait très jolie et accueillante. Niki frappa et la porte s'ouvra sur une jeune fille adorable, elle était petite et souriante. Elle sauta dans les bras de Niki qui la salua.

ENHYPEN- Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant