Niki: « Parle moi de toi ! Je connais presque rien de toi et tu m'intrigues. En plus tu ne parles pas beaucoup.»Soan: « Oooh, eh bien... Moi c'est Wang Soan, j'ai 19ans et, j'ai toujours été dans ce village. Je viens d'une famille très pauvre. J'ai un grand frère aîné qui est parti il y a quelques années, je ne sais où il est actuellement, je ne sais même pas si il est encore en vie... Après, je me suis retrouvée dehors pour fuir ma famille, qui était violente avec moi... »
C'est la première fois que je parle de ça à quelqu'un, dans le village je n'avais pas d'amis. Le fait d'en parler me fait mal, mais je sens un poids en moins.
Niki: « Ooh je suis désolé... »
Soan: « Ne le soit pas. Je ne suis pas proche de mes parents.»
Tout à coup, une flèche venu de droite passa devant le cheval de Niki et se planta sur l'arbre juste à gauche.
Niki: « Je suis sûr que c'est Jay qui essaye de nous faire peur... Il s'entraîne beaucoup au tir à l'arc ici même la nuit. » Dit il en levant les yeux.
« Eh Jay c'est pas malin ce que tu fais tu aurais pu nous blesser !! » dit il en criant.Soudainement, Jay apparu derrière nous sortant des feuillages.
Jay: « Pourquoi tu cris et de quoi tu parles ? D'ailleurs t'as rien à faire ici toi. » Dit il en lançant un regard glacial à Niki.
Niki ne répondit pas, il pointa juste l'arbre sur lequel la flèche était plantée.
Jay descendit de son cheval d'un air inquiet. Il arracha la flèche de l'arbre et la regarda.
Jay: « J'en étais sûr... » dit il e chuchotant. « Ce n'est pas ma flèche Niki, on doit rentrer. »Niki: « Haha très drôle ta blague. »Dit il en lui tirant la langue.
Jay: « Je ne viens pas de la même direction Niki. J'aurais tiré, ma flèche n'aurait pas eu cette trajectoire. »
Soudainement, je vis une flèche fonçait sur nous.
Soan: « AHHHH ! »
Jay se plaça devant nous pour nous protéger. La flèche se planta sur son épaule et il tomba brusquement sur le sol.Au loin, je vis une femme préparée une autre flèche.
Lorsqu'elle remarqua que je l'avais vu, elle pris la fuite.
Niki: « Jayyy !!! »
Niki descendit de son cheval.
Niki: « Soan ! Rentre au château avec Mickael, je te rejoins avec Jay ! Préviens les autres garçons et Sana pour préparer les soins ! »
Suite à ses mots il donna un petit coup à l'arrière train de Mickael pour que celui ci partit directement au galop vers l'écurie. J'étais accroché au rênes. En à peine 5 minutes, il était déjà arrivé à l'écurie. C'était un cheval très gentil et obéissant. J'ai facilement réussi à le remettre dans son box. Je m'empressa d'allait jusqu'au château. Je me dirigeai vers la chambre de Jake. C'est le seul qui m'avait indiqué où est-ce qu'elle se situait.
Je toqua à sa porte qui s'ouvrit au bout de quelques secondes. Il était décoiffé, torse nu, avec un pantalon en soi. Il me sourit.
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)