Pdv de Jake:La magnifique femme mystérieuse dont je ne connaissais que le nom m'avait conduit jusqu'au château de mon véritable père,
le roi Seonghwa. J'étais encore bouleversé par cette révélation. Je ne réalisais pas vraiment ce que je venais de faire. Je me sentais un peu coupable, je venais d'abandonner ma famille. Heeseung, Jay, Sunghoon, Sunoo, Jungwon et Niki restaient quand même mes frères. Ils ne m'ont rien dit, certes, mais ils ont toujours été là pour moi. Ils ont toujours eu une place importante dans ma vie. Heeseung et Jay ont toujours pris soin de moi quand nous étions enfants, ce sont des grands-frères exemplaire. Sunghoon et moi avons fait les 400 coups ensembles il est presque mon frère jumeau. Et enfin, les trois petits derniers Sunoo, Jungwoon et Niki sont adorables, ce sont les chouchous de tout le château. Je culpabilisais... J'aimais beaucoup ma mère également, quant à Hyunjin mon supposé père, et n'a jamais montré quelconque différence entre ses fils et moi.
Ils vont me chercher partout. Alors que Jungwon va mal, moi je fuis, ils n'ont pas le temps de s'attarder sur autre chose. Mon petit frère meurt et moi je fais le petit malheureux et je fugue afin de me rendre chez l'ennemi. Mais quel genre de personne suis-je ??: « Jake ? »
Je me fis interrompre dans mon propre monologue interne.?: « Je suis le roi Seonghwa, ton père. »
Jake: « Bonsoir, écouter, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis laissé embarquer ici, mon frère est malade, je dois rentrer chez moi, ma famille a besoin de moi... »
Seonghwa: « Ta famille ? Tu sais qui c'est aussi tu as une famille, tu ne voudrais pas la rencontrer ? »
Jake : « Je ne sais pas... »
Seonghwa: « Ne t'en fais pas trop de souci pour le prince Jungwon, s'il n'était plus en vie à l'heure qu'il est, la nouvelle serait déjà répondu. »
Jake: « Comment savez-vous ? Je veux dire, je n'ai pas mentionné Jungwon. »
Seonghwa: « Disons que je sais où m'informer. »
Jake: « Pourquoi je ne vis pas ici ? Si je suis votre fils. »
Seonghwa: « Eh bien, ta mère m'a caché qu'elle avait eu un fils de moi, je ne le sais pas depuis très longtemps, mais depuis j'ai tout fait pour te récupérer, tu es mon héritier tu es né pour régner ici. »
Jake: « Mais, je ne compte pas rester là. »
Seonghwa: « Tu n'as aucun intérêt à retourner d'où tu viens là-bas, tu seras jamais le roi. Tu as quoi ? Trois frères qui passe avant toi ? »
Jake: « Deux, mais peu importe... »
Seonghwa: « Je veux te faire comprendre que ta place est ici, pas là-bas. J'ai besoin de toi pour assurer l'avenir de ce royaume ta sœur est jeune elle ne comprend pas. »
Jake: « J'ai une soeur ? »
Seonghwa: « Oui, tu ne le savais pas ? Tu ne dois pas intéresser beaucoup à la vie en dehors de ton propre royaume. »
Jake: « A vrai dire, je ne m'intéresse pas à grand chose. »
Seonghwa: « Ah oui ? Parle moi de toi ? Qu'aimes tu ? »
Jake: « J'aime bien le violon, je pense être assez bon d'ailleurs. »
Seonghwa: « J'aimera bien voir ça, ensuite que peux-tu encore me dire ? »
Jake: « J'ai un peu la réputation d'être un coureur de jupon, ce que je ne peux pas vraiment contester... »
Seonghwa: « C'est parce que comme moi, tu es un joli garçon. »
Je riais, un peu gêné.
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanfictionComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)