VII

34 3 0
                                    



PDV de Soan

Je m'étais réveillé il y a déjà une heure, et j'avais pris le temps de me préparer. Je sortis donc de la chambre et je déambulais dans les couloirs.
J'étais dans mes pensées quand Sunoo m'interpella.

Sunoo: « Ah Soan ?! »

Soan: « Bonjour Sunoo tu vas bien aujourd'hui ? »

Sunoo: « Bonjour, oui je vais bien je te remercie et toi !»

Soan: « Ça va. »

Sunoo: « Tu es occupée là tout de suite ? »

Soan: « Non pourquoi ? »

Sunoo: « Je me demandais si tu avais pris ton petit-déjeuner ? »

Soan: « Non, à vrai dire je viens de sortir de ma chambre. »

Sunoo: « Tu veux venir le prendre avec moi ? »

Soan: « Oui, pourquoi pas. »

Je suivais Sunoo jusqu'à la cuisine où Niki était déjà installé et mangeait des fruits.

Niki: « Ah mais qui voilà ? Soan en compagnie d'un autre de mes frères. Tu sais que tu vas devoir faire un choix un jour ? Tu ne peux pas tous les courtiser de la sorte. »

Soan: « Niki, entre tes frères et moi il n'y a rien. »

Niki: « Oui..., pour l'instant. »

Je levais les yeux au ciel en regardant Sunoo qui faisait la même chose.

Niki: « Au fait Sunoo, tu sais que de ta faute je me suis fait disputer hier ! »

Sunoo: « De ma faute ? »

Niki: « Oui ta chute était d'après Sunghoon, alias le frère que j'aime le moins, de ma faute. »

Sunoo: « Sois pas méchant avec lui, tu sais bien qu'au fond c'est une bonne personne. »

Niki: « Une bonne personne ? Il m'a accusé ! A tord ! »

Sunoo: « Tu dramatises, comme d'habitude. »

Je riais face à la remarque de Sunoo, il était vrai que Niki avec cette fâcheuse tendance à exagérer et amplifier tous les événements de sa vie. Malgré tout je trouvais cela mignon de sa part.

Niki: « Sinon, vous faîtes quoi aujourd'hui ? »

Sunoo: « Bah la princesse arrive aujourd'hui, le mariage est en fin de semaine alors je suppose qu'on prépare au mieux son arrivée. »

A ces mots mon sang ne fit qu'un tour, comment ça la princesse arrivait aujourd'hui ? On m'avait donné sa chambre !

Soan: « Mais et sa chambre ? C'est moi qui l'occupe. Comment allons-nous faire ? »

Sunoo: « Oh non, j'avais oublié ce détail... et je ne pense pas que mes frères y ont pensé.. ils n'en ont pas parlé. »

Niki: « C'est pas si grave, pourquoi elle ne retournerai pas avec Jungwon, ils ont l'air de très bien s'entendre tous les deux. »

Niki n'arrêterait donc jamais ses sous-entendus à propos de cette soirée avec Jungwon ?
Et dire que je venais de dire qu'il était mignon...

Sunoo: « Non, elle ne va pas partager ses nuits avec lui. »

Niki: « Pourquoi ? Tu préférerais qu'elle les passes avec toi ? »

ENHYPEN- Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant