Pdv de Jake:Je sortais de la chambre de Sunghoon, abasourdi par sa révélation. Je me sens triste pour lui... Cependant c'était un lourd secret qu'il m'avait confié et je ne me sentis pas capable de le garder juste pour moi....
Je me dirigea vers la chambre de Jay, j'ouvris délicatement la porte. Il ne dormait pas, Jungwon était toujours dans le coins de la pièce.
Jake: « Il dort ? » Demandais je en regardant vers Jungwon.
Jay: « On dirait bien. »
Je m'installa en tailleur sur son lit. « J'ai appris un truc hyper secret... »
Jay: « Si c'est hyper secret pourquoi tu viens m'en parler ? »
Jake: « C'est trop lourd à garder... »
Jay: « Je t'écoute... »
Jake: « Eh bien, j'étais dans mon lit, quand tout à coup, j'ai entendu de drôle de bruit. C'était Heeseung pas content, il était devant la chambre de la princesse avec Soan. Il criait sur Sunghoon qui lui était dans la chambre. Mais avant cela, il l'aurait frappé Soan avec un objet menaçant ! »
Jay: « Pardon ?! » Dit il étonné.
Jake: « Oui bref, je m'éloigne du sujet... le secret c'est que notre frère Sunghoon et la princesse Wonyoung entretiennent une relation ! »
Jay: « Quel genre de relation ? »
Jake: « De type romantique. »
Jay: « T'es sûr de toi ?! »
Jake: « Oui c'est Sunghoon lui même qui me l'a dit, il est totalement bouleversé par le mariage... »
Jay: « On peut rien faire pour lui aussi. Il va devoir passer à autre chose. »
Jake: « Ça va pas être facile si elle est toujours là... »
Jay: « C'est bien malheureux, mais ce n'est pas mes affaires, on ne peut rien faire... »
Jake: « Tu as raison... »
Pdv de Jay:
Sur ses mots, il quitta la pièce d'un pas lent.
Jay: « Je ne suis pas stupide Jungwon, tu peux arrêter de faire semblant de dormir, il est parti. » dis je en regardant Jungwon.
Un petit rire s'échappa de sa bouche.
Jay: « T'es un vilain ragondin. »
Jungwon: « Au moins le vilain ragondin il reste à côté de toi toute la nuit ! J'ai dormi toute la nuit dans un fauteuil même pas confortable ! J'avais le cou tout tordu et maintenant j'ai mal au dos ! »
Jay: « T'essayes vraiment de me faire culpabiliser de m'être jeter sur une flèche pour sauver la vie de notre petit frère ? »
Jungwon: « Je ne trouve pas ça très malin... Sans Niki, on ne se porterait pas plus mal que ça. »
Jay: « t'es diabolique. »
Jungwon: « Non je suis adorable. »
Pdv de Soan:
J'ai enfin eu l'occasion de me reposer quelques heures. J'ai tranquillement eu le temps de me préparer avant que Sana vienne me chercher pour me montrer un tas d'activités et de taches à effectuer pour ne pas paraître suspecte aux yeux des autres personnes dans le château. J'étais donc dans la bibliothèque pour passer la poussière sur les vieux livres et les grandes étagères en bois. Sunoo était assis près d'une table, il était occupé alors je n'ai pas voulu le déranger. J'avais donc fait le moins de bruit possible, il ne m'avait pas remarqué et ignoré ma présence.
Jungwon entra dans la pièce d'un pas déterminé vers Sunoo, il ne m'avait pas vu. J'étais derrière une étagère, il était donc impossible pour eux de me voir.
VOUS LISEZ
ENHYPEN- Another life
FanficComment une simple rencontre peut aussi facilement changer ta vie ? (Disclaimer: cette histoire se déroule dans les temps modernes c'est à dire entre 1400 et 1700) :)