Chongyun x Xingqiu

874 56 31
                                    

Le média ne m'appartient pas

Bonne lecture !

-Tous le monde les voyait bien en couple. D'ailleurs ils l'étaient, il ne le savait juste pas encore. Mais bon, à partir du moment où Chongyun accepte de partager ça glace avec quelqu'un, c'est que soit il est possédé par un esprit, soit il est amoureux. Il n'y a pas d'entre deux. Pas avec sa glace.

-Ils font de longues ballades dans les rues de Liyue, Xingqiu parlant passionnément du dernier roman qu'il a lu et Chongyun l'écoutant attentivement.

-Souvent, ils ne voyaient pas l'après-midi passer lors de leurs rendez-vous.

-Le jour où Chongyun s'est rendu compte de ses sentiments, il a bugué pendant 5 bonnes minutes puis à décidé d'avouer ce qu'il ressentait dès qu'il reverrait Xingqiu, c'est-à-dire le lendemain.

-Il avait acheté un bouquet de roses pour les lui offrir. Elle étaient rouges, symbole de la passion.

-Le lendemain, il était tellement stressé qu'il n'a rien avalé de la mâtiné, même pas sa glace.

-Au moment de lui dire, il était tellement rouge que les roses faisaient pâle figure face à la rougeur de ses joues.

-Xingqiu à sauté dans ses bras, acceptant avec joie de sortir avec lui.

-Il passèrent au restaurant de Xiangling car Chongyun, n'ayant rien mangé, était aux portes de la mort (j'exagère à peine).

-Le temps que Chongyun mangeait l'intégralité des produits possédant une once de fraicheur dans le restaurant, Xingqiu était parti chercher une de ses glaces préférées chez son petit ami.

-Après cette mésaventure qui leur ne avait pas fait perdre beaucoup de temps (une petite demi-heure seulement), ils allèrent se promener aux alentours de la ville.

-Ils aiment se prendre la main, même en public.

-Xingqiu à pris l'habitude de faire la lecture à Chongyun le soir, quand ils regardent les constellations ensembles. Ce qui ne déplais pas à notre exorciste.

-Ils sont très peu jaloux, mais Chongyun peut par fois déprimer un peu si son petit ami reste beaucoup avec un autre. Il ne se trouvera pas assez bien pour lui et partira déprimer seul dans un coin, jusqu'à ce que Xingqiu aille le voir et le rassurer en lui faisant vingt-mille câlins.

-Il arrive de temps en temps qu'un fille colle un peu trop Chongyun, et que ce dernier ne comprenne pas qu'elle le drague. Dans ce genre de cas, Xinqiu les coupe dans leur discussion pour parler d'un livre à son petit ami.

« Ah, Chongyun ! Je ne t'avais pas encore parlé du dernier roman de mon auteur préféré, il est sorti il n'y a pas longtemps. On va l'acheter ensemble ? Merci !

-Je peux vous accompagner ?

-Désolé jeune fille, mais mon petit ami et moi allons nous balader après ensemble. »

{The end}

J'espère que ce headcanon sur Chongyun et Xingqiu vous aura plus, le prochain sera sur Tartaglia et Zhongli !

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !

Genshin Impact HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant