Le média ne m'appartient pas !
Bonne lecture !
>On ne sait pas vraiment qui s'est déclaré, ni quand ils se sont mis en couple. Mais on sait qu'ils s'aiment réellement.
>Scaramouche = yandere. Un conseil, ne vous approchez pas trop de son Kazuha si vous tenez à votre vie...
>La seule fois où ils se sont embrassés, c'était sur l'initiative de Scaramouche. Ils étaient encore plus rouge que le sang des victimes de l'exécuteur !
>On un mal fou à se dire des mots doux, trop de fierté ou trop timide...
>Peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin, surtout pendant les combats ! Mais si notre vagabond vient à être blessé... Je ne donne pas cher de la peau du fautif...
>Ils cuisinent tous les deux divinement bien ! Mais Scaramouche préfère quand c'est son petit ami qui cuisine. Et Kazuha adore cuisiner pour son cher et tendre <3
>D'après Scaramouche, l'incarnation du mot mignon est Kazuha.
>D'après Kazuha, l'incarnation des mots yandere et tsundere es Scaramouche.
>Se surnomment respectivement Scara' et Kazu.
>Quand ils doivent se séparer pendant un moment à cause d'une mission du 6ème exécuteur, c'est pas la joie... Ils ont peur de ne pas se revoir après, soit car l'un a trouvé quelqu'un d'autre, soit car... La mort aurait frappé...
<<Je dois partir pour une mission. Je reviendrai dans 2 à 3 semaines.
-Tu pars encore seul ? Pourquoi tu refuse que je t'accompagne... C'est pas comme si ce serai la première fois que je te verrai tuer des gens...
-Mon travail est avant tout confidentiel, et...
-Et ?
-... Je... Je n'ai pas envie de te mettre en danger inutilement...
-Moh... Câlin ? Je ne pourrais pas t'en faire pendant plusieurs semaines, alors je veux un câlin !
-Uhg... Bon si tu veux, mais ne crois pas que ça me fasse plaisir, hein... >>
{The end}
Yaaay !!
Ça faisait longtemps que ne n'avait pas publié sur ce recueil !! Mais l'inspiration est capricieuse, et je n'ai pas toujours le temps d'écrire...Petite info pour celles et ceux qui lisent mon recueil de xReader, le dernier chapitre du Tartaglia/Childe x Reader sortira très probablement Mercredi/Jeudi ! (très probablement, hein... Y'a des possibilités que j'ai ENCORE du retard...)
Bonne journée, après-midi ou soirée à vous!!
VOUS LISEZ
Genshin Impact Headcanon
FanfictionUn recueil de headcanon sur les différents ship que je fais dans Genshin. Au programme : Xingqiu x Chongyun Tartaglia/Childe x Zhongli Venti x Xiao Lisa x Jean Razor x Bennett Scaramouche x Kazuha Et d'autres encore... (c'est pas dans l'ordre de...