Ayato x Thoma

592 39 147
                                    

Le média ne m'appartient pas !

>Que dire ? Ayato = seme et Thoma = uke

>Thoma a pris l'habitude de faire tout ce qu'Ayato lui demandait, même quand il s'agissait d'aller chercher quelque chose à l'autre bout de Teyvat.

>Même si il ne le montre pas, Ayato aime énormément Thoma et ne supporte pas de le voir revenir de certaines négociations avec des blessures.

>Thoma montre tellement son affection pour Ayato que tous les habitants de la ville sont déjà au courant pour leur relation.

>Ne se disputent jamais, simplement car Ayato a toujours raison aux yeux de Thoma.

>Ayato est jaloux, mais alors extrêmement jaloux. Et Thoma ne lui facilite pas la vie, sociable comme il est...

>Thoma cuisine divinement bien, même les Archons ne sont pas d'aussi bon cuisiniers que lui. Surtout Baal...

>Ayaka est au courant de leur relation, c'est même elle qui avait poussé Thomas à se déclarer.

>Partagent de temps en temps des petits moments romantiques l'un avec l'autre.

<<Le ciel est sublime ce soir. Tu as bien fait de nous préparer ce pique-nique, Thoma.

- Merci, maître Ayato !

- Nul besoin de formalités, nous ne sommes pas devant les autres. Appelle moi simplement Ayato.

- O-oui, Ayato... E-et si nous mangions les sandwichs ? Je les ai fait avec les meilleurs ingrédients de Teyvat !

- Hum, c'est vrai qu'ils sont bon. Merci, Thoma. Tu es vraiment bon cuisinier.

- V-vous trouvez ?! Ah, heu... Merci !

- Adorable.

- Hm ? Qu'avez-vous dit ?

- Rien, rien...>>

Woah ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ce recueil ! (moins de 2 semaines mais quand même 😂).

J'avoue avoir eu une petite panne d'inspi sur les ships pour ce recueil... Si vous avez des idées de ships à faire (ou à refaire si j'ai déjà écrit un headcanon dessus), je vous écoutes !

ET POUR CEUX QUI CONNAISSENT DISLYTE !!! J'écris actuellement un receuil de xReader sur les persos du jeu, aussi bien femmes que hommes, si ça vous intéresse ! Les commandes sont possibles ;)

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !!

Genshin Impact HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant