Beidou x Ningguang

469 40 42
                                    

Le média ne m'appartient pas !

-Beidou invite souvent Ningguang sur son bateau. Tout l'équipage la respecte (ils sont obligés les pauvres).

-Kazuah à officiellement été adopté par Beidou et Ningguang. Il en est d'ailleurs très heureux. Et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ET QUI OSENT LUI FAIRE UNE REFLEXION LÀ-DESSUS auront affaire à une pirate et son équipage, les sept étoiles (et tout liyue) et un mystérieux homme portant un sugegasa...

-Ningguang invite fréquemment Beidou au restaurant, et cette dernière fini saoul dans 90% des cas. Quand elle ne l'est pas, c'est que l'alcool n'était pas de très bonne qualité.

-Beidou adore se rendre dans la Chambre de Jade, l'endroit est tellement luxueux qu'elle ne peut s'empêcher des 'imaginer tout ce qu'elle pourrait faire en revendant la totalité des biens présents. Mais bon, ça reste de l'imagination... Ningguang ne la laisserai jamais vendre tous les biens de sa Chambre de Jade.

-S'aiment profondément, mais on du mal à se le montrer.

-Ningguang n'hésite pas à employer les grands moyens pour trouver LE cadeau d'anniversaire parfait pour sa compagne. Beidou, elle, sait pertinemment que ce n'est pas quelque chose que l'on achète avec l'argent qui fera plaisir à Ningguang. Elle peut déjà pratiquement tout s'acheter donc ça ne sert à rien de chercher !

-Se surnomment mutuellement Beibei et Nin-Nin.

-Si l'une est triste, l'autre fera tout pour qu'elle aille mieux. Pareil si l'une est blessée.

<<Aah... Si seulement moi et mon équipage avions un bateau plus grand et de plus grandes voiles et...

-Je t'arrête tout de suite, je ne te laisserai pas vendre ce vase. Ni cette sculpture.

-Ni la lampe en or massif ?

-Ni la lampe en or massif.>>

Salut ! Je dois avouer que je manquait d'idées pour ce ship, bien que je l'adore ! Je pense que vous avez deviner sur quels personnages portera le prochain chapitre...

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !!

Genshin Impact HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant