Diluc x Lumine

577 25 26
                                    

Le média ne m'appartient pas

-On tous les deux eu le coup de foudre, mais étaient d'un côté trop gênée pour avouer son amour et de l'autre trop habitué à ne pas faire le premier pas pour cette fois-ci dire les mots magiques.

-Un jour où Lumine était en mission avec Kaeya, Paimon but Diluc passer au loin et pris l'initiative de faire avancer les choses. Elle poussa Lumine qui tomba dans les bras de Kaeya. Diluc ne vit que la fin de la scène, c'est-à-dire Lumine dans les bras de Kaeya.

-Autant vous dire qu'il a vu rouge, encore plus rouge que ses cheveux ! Il arracha Lumine des bras de Kaeya, embrassa Lumine devant son casi-frère (NDA: je dis casi car ils n'ont pas le même sang et ne s'entendent pas très bien...), puis s'en alla en tirant le bras de notre chère Lumine qui restait abasourdie pas ce qui venait de se passer.

-Il ont déclarer leur flamme en même temps, pas de jaloux.

-Lumine rend souvent visite à son petit ami au Domaine de L'Aurore, si bien qu'elle connait le nom de chaque domestique maintenant.

-Diluc tient à préparer lui-même le repas quand sa petite amie vient le voir. Il faut dire que c'est un cordon-bleu cet homme !

-Un jour, Lumine est arrivée au Domaine de L'Aurore toute ébouriffée et haletante. Diluc lui a tout de suite demandé ce qu'il s'était passé, ce à quoi elle répondit qu'elle venait de voir ses amis Xiao et Venti s'embrasser et se balader ensemble quand elle était partie chercher des baies crochets.

-Quand Lumine veux se reposer un peu après une quête éreintante, elle sait qu'elle peut se rendre au Domaine. Diluc est toujours content de la voir, la preuve : une fois il a même sourit ! Autant vous dire que Lumine était aux anges ! Ce qui le fis rire !

-Depuis ces évènements, dès qu'elle est seul a seule avec son petit ami, Lumine essaie de le faire rire. Même si un court instant, pour elle c'est une grande réussite !

-Ils s'enlacent souvent, beaucoup, voir même tout le temps. De vrai siamois.

-Pendant leurs balades, Lumine profite du guide de tourisme qui l'accompagne.

« À ta droite, tu as un arbre centenaire. Il est moins connu que le grand arbre où l'on a l'habitude de se poser pour pique-niquer, mais il n'empêche que son bois est assez rare et qu'il produit une grande quantité de résine. Au printemps, tu peux trouver dans ses branches une multitude de nids d'oiseaux.

Là-bas, il y a une petit espace derrière un rocher où se trouvent un parterre de trèfles. Il y en a uniquement à 4 feuilles et quelques uns à 5 feuilles.

Si tu es bien attentive au bruit, tu remarqueras que l'on peut entendre un cours d'eau. Son eau est d'une pureté remarquable, mais n'est pas potable. Tu peux cependant l'utiliser pour faire pousser plus vite des plantes. Juste à côté...

-Diluc ? Sans vouloir te vexer, si on marchait sans parler ? »

{The end}


Le prochain headcanon sera du Razor x Bennett.

Bonne journée, après-midi ou soirée à vous !

Genshin Impact HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant