Le média ne m'appartient m'appartient pas !
Oui, vous avez bien lu...
>Aussi peu expressifs l'un que l'autre.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Xiao l'aime d'un amour silencieux mais inconditionnel. Il savoure chaque moment passé avec son tofu.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Le tofu ne risque rien car Xiao garde un œil sur lui, de près comme de loin, sauf quand le cuisinier l'emmène dans sa cuisine pour le '' soigner ''.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Le tofu ne vit pas très longtemps, mais peut importe, Xiao ne s'apercevra jamais de sa possible disparition car le cuisinier le remplace tous les deux jours. Et tous les jours en temps de grande chaleur.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Xiangling à déjà essayé de mettre du piment sur le tofu, et a frôlé la mort.
La pauvre, elle voulait juste ''pimenter'' leur vie de couple...✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Verr Godet est au courant pour cette étrange passion du tofu aux amandes ainsi que pour la ruse imaginée par le cuisinier, mais ne dit rien car, je cite, ''Tant que ça n'a pas d'impact sur mon commerce, ce n'est pas bien grave.''
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Le tofu aux amandes fait en sorte de de rester un bon tofu pour que Xiao continue de l'aimer.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>En temps de canicule, Xiao emmène son tofu aux amandes à la plage pour qu'il puisse se baigner un peu.
Autant vous dire que je cuisinier n'est jamais très loin pour s'occuper de remplacer le tofu si il fond dans l'eau !✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Le tofu fait du sport tous les jours pour garder une ligne impeccable et un bon nutri-score tout au long de l'année.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Quand Xiao a présenté le tofu à Zhongli, ce fut un moment très anxiogène pour l'adepte. Il voulait à tous prix avoir la bénédiction de son maître.
Le tofu aussi était très stressé.✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
<<Tu... Tu viens me présenter...
-Mon petit ami, Tofu aux amandes. Vous... Vous êtes contre notre relation ?
-Heu... Non...? Tu fais ce que tu veux, tant que tu remplis ton contrat. Eumh... Vous avez... Ma bénédiction ? Je suppose...
-Merci, Maître Morax. Allons-y Tofu, rentrons à WangShu.>>
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
Heya ! J'espère que vous allez bien !!
Bon... Comme je n'ai plus d'inspiration pour des ships '' normaux '', voici ce que je vous propose !
J'espère au moins que ça vous a fait un peu rire...Alors pour le prochain chapitre j'hésite à faire un '' Venti x Bouteille de vin ''
Excellente journée, après-midi où soirée à vous !! ❤️
VOUS LISEZ
Genshin Impact Headcanon
FanfictionUn recueil de headcanon sur les différents ship que je fais dans Genshin. Au programme : Xingqiu x Chongyun Tartaglia/Childe x Zhongli Venti x Xiao Lisa x Jean Razor x Bennett Scaramouche x Kazuha Et d'autres encore... (c'est pas dans l'ordre de...