Le média ne m'appartient pas !
Faut vraiment que j'arrête d'oublier de mettre à jour ce recueil... 😭
Bonne lecture !
>C'est Xiao qui est tombé amoureux en premier, mais c'est Aether qui s'est déclaré.
Notre Yaksha était trop gêné pour le dire en premier...✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Aether savait que Xiao l'aimait, c'était assez visible.
Il acceptait quand même de partager son tofu aux amandes avec le blond !✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Ils aiment se promener ensemble sur les Monts Tianheng, et se donnent souvent rendez-vous là-bas.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Après leurs promenades, qui duraient toute l'après-midi, ils dorment à la belle étoile l'un dans les bras de l'autre.
Zhongli et Childe les observent de loin, discrètement.✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>S'aiment énormément, mais comme Xiao a du mal à montrer ses sentiments, c'est plutôt Aether qui montre son amour.
Ce qui ne le dérange pas du tout, car il adore faire rougir notre cher Adepte !✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Quand Xiao a remarqué que Zhongli le suivait, il a redoublé de vigilance durant ses rendez-vous amoureux avec Aether.
Hors de question de se faire épier en permanence par son maître et le petit ami non-accepté de son maître.✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Aether est devenu un vrai cordon bleu du tofu aux amandes ! Il en cuisine presque tous les jour pour son bien-aimer, et ce dernier ne se lasse jamais des nouveaux parfums qu'ajoute son blondinet adoré !
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Aether rend beaucoup service aux gens, ce qui agace un peu Xiao, qui en a plus qu'assez de voir son petit ami rentrer à Liyue couvert de blessures ou de bleus.
Il a donc décidé de l'aider de temps en temps pour ses missions.✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Aether est toujours un peu triste de voir que Xiao est encore rongé par ses démons du passés. Il essaye donc d'être le plus présent possible à ses côtés pour lui remonter le moral quand il déprime.
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Aether a appris à décoder les expressions de Xiao, et sait maintenant ce que veut dire l'adepte dans son silence.
Zhongli en est bluffé, même lui n'avait pas réussi à faire ça !
C'est le pouvoir de l'amouuuur, a dit Tartaglia juste avant de se cacher derrière l'Archon Géo par peur de se prendre un coup de lance.✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
>Paimon les voyait très bien ensemble en couple, et elle était fière de voir que son ship s'était réalisé !
✰. ─── ・ 。 ゚ ☆: *.☽ . * : ☆ ゚. ─── ✵ ゚
<<N'empêche, le nombre de fois où j'ai dis que vous alliez bien ensemble et où vous m'avez répondu ''Arrêtes de dire n' importe quoi Paimon''! Et vous voici aujourd'hui en couple, heureux et inséparables !
On devrait me renommer Cupidon !-C'est sur que tu ressembles à un bébé, même si lui il a des flèches et qu'il est utile... Xiao, allons nous ballader un peu ! Le soleil va bientôt se coucher et la vue est sublime en haut des Monts Tianheng !
-C'est d'accord.
-Eeeh... Vous allez me laisser seule ?
-Oui, tu ne m'aides jamais pendant mes combats alors je ne vois pas où est le problème.
-Maieuuuh...>>
VOUS LISEZ
Genshin Impact Headcanon
FanfictionUn recueil de headcanon sur les différents ship que je fais dans Genshin. Au programme : Xingqiu x Chongyun Tartaglia/Childe x Zhongli Venti x Xiao Lisa x Jean Razor x Bennett Scaramouche x Kazuha Et d'autres encore... (c'est pas dans l'ordre de...