III: Mission sauvetage

552 16 0
                                    

Vous étiez entrain de visiter le jardin royaux.

Maître Wu: On dit que c'est la cité des merveilles. C'est exact ! Regardez ce jardin ! Avez-vous vu un aussi magnifique au court de votre vie ?

Lloyd: Vous avez raison il est très beau.

Jay: Où est Cole il va tout rater.

Toi: C'est vrai sa. Je ne l'ai pas vu ce matin-

Soudain la princesse Vania surgit en criant le prénom de maître Wu.

Princesse Vania: Maître Wu !Non attendez !dit elle en courant vers vous.

Tu vis Lloyd serrer les points. Tu caressa sa main avec ton doigt pour le calmer ce que tu réussi.

Maître Wu: Princesse ?

Princesse Vania: Que la montagne soit loué.

Nya: Qu'est-ce qui se passe ?

Princesse Vania: Je suis allée au donjon avec Cole et nous avons fait une terrible découverte !

Toi: Quelle découverte ?

Maître Wu: Les donjons ?

Princesse Vania: Il existe une mine souterraine avec des créatures et des squelettes qui les fouaitent avec un fouet. Il est parti les sauver et il m'a dit d'aller chercher de l'aide !

Toi: Surtout ne paniquez pas princesse Vania. On va trouver une solution.

Lloyd: Qu'est-ce que vous dites ?!

Princesse Vania: On doit demander à mon père d'envoyer des gardes ! Allons-y !

Puis sur ces mots vous partez en courant dans le palais pour trouver le roi Vangélisse et pour tout lui raconter.

~Une fois après tout lui avoir raconté~

Roi Vangélisse: Tu me déçois profondément Vania. Il est interdit de rentrer dans la montagne ! Si on rédige des lois c'est pour une bonne raison. Ces grottes sont très dangereuses. Non seulement tu as mis ta vie en danger mais tu as mis celle aussi en danger de nos invités.

Princesse Vania: Mais... Je suis sincèrement désolée père...

Roi Vangélisse: Je vous demande hemblement de me pardonner maître Wu. Je vais envoyer trois de mes meilleures gardes sur le champs. Ils retrouveront votre ami. Ne craignez rien.

Kai: On peut aller avec eux.

Roi Vangélisse: Nan. Je ne peux pas vous y autoriser. dit-il en mettant ses mains derrière son dos. Les donjons ne sont pas fiables. Nous vivons ici depuis des siècles et pourtant nous n'y allons pas sans ces apprivoition. Il y a des choses qui demeurent sous terres qui ne doivent pas être dérangées.

Nya: Alors la créature qu'avait vu Cole était réel ?

Princesse Vania: Vous m'avez dit que j'avais tout imaginé.

Roi Vangélisse: Je t'ai dit ce qu'il fallait à te dire pour te protéger mon enfant. dit il en mettant une main sur son épaule. Tu comprendras pourquoi quand tu seras plus âgé. Puis il s'envola et dit. Bien le temps presse. Je dois envoyer mes hommes. Je vous demande à tous de garder votre calme et de ne pas vous éloigner d'ici.

Kai: On ne peut pas rester les bras croisés ! Cole est notre ami !

Jay: Il a raison on doit aller les aider !

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant