Vous courez tout à l'ure.
Kai: Écoutez tous suivez nous !
Vous courez jusqu'à une forteresse tu te mis à l'entrée pour voir si tout le monde était bien présent avec l'aide de Lloyd.
Kai: Fermez la forteresse tout de suite !
Tu t'écartas avec Lloyd.
Guekeul: C'EST COINCÉ !
Toi: Comment sa c'est coincé ?!
Nya: Laissez tombez la roue ! Coupons les chaînes !
Soudain y eu un grand fracas. Jay faillit tomber mais Lloyd le rattrapa.
Lloyd: Ils n'arriveront pas à la couper attend !
Jay: Alors il va falloir qu'on les occupe un peu.
(J'ai oublié de préciser tu étais entrain d'aider Nya et les Munces).
Les garçons préparaient leurs armes tu sentis un bisous à ta nuque tu te retourna et tu vis Lloyd partirent en courant vers la sortie avec Kai,Jay et Zane. Puis tu continuas à aider Nya et les Munces. Tes pensées filèrent au baiser que Lloyd t'avait sur ta nuque. Tu rougis un peu. Puis vous réussissez à casser la chaîne.
Nya& toi: LES GARS C'EST BON REVENEZ MAINTENANT !
Puis les garçons glissèrent attend sous la porte.
Kai: Pour le moment on est en sécurité.
Guekeul: Vous plaisentez ?! Il y a les Munces !
Puis les Munces grognèrent.
Toi: Sérieusement ?
Puis ils recommencèrent leurs conflits. Puis la voix du sorcier au crâne se fit entendre.
Sorcier au crâne: Guekeul Munce écoutez moi ! Je vais vous offrir une chance ! Et je ne l'offrirais pas deux fois ! Livrer moi les ninjas et j'épargnerais vos vies ! Je saurais me montrer aimant. Faites les sortir et je vous autoriserais à retravailler pour vous. Tout redeviendra comme avant. Une air de paix et d'amour. Ainsi jure le sorcier au crâne !
Munce ,Guekeul: Jamais ! Pas question !
Sorcier au crâne: Tanpis pour vous ! Gring finguer mes squelettes achèvez les !
Ils frappèrent tous à la porte.
Toi: La porte ne tiendra pas longtemps mais je peux la retenir avec mes lianes.
Kai hocha la tête et tu créas deux lianes pour retenir la porte.
Nya: Zane tu peux scaner cette endroit ?
Zane marcha vers l'endroit et le scanna.
Zane: Il y a un espace derrière ce rocher. Peut-être un ancien passage de sorti...
Nya: Écoutez tous on en ai pas sûr mais il y a un espace derrière ce rocher qui pourrait être une sorti ! T/P tu peux encore retenir la porte pendant quelque minutes ?
Toi: Ouais sa ira mais pas trop.
Nya: Il faudra que tout le monde y mette du sien et quand je dis tout le monde c'est TOUT LE MONDE !
Tu mettas un genoux au sol mais tu te relevas aussitôt.
Jay: Ça va aller soeurette ?
Toi: Je ne vais pas tenir bien longtemps.
Jay: Nya T/P ne va pas pouvoir tenir bien longtemps.
Kai: C'EST UN CU DE SAC.
Toi: QUOI ?!
Jay: ILS VONT BIENTÔT ENTRER !
Tu forças plus avec tes lianes. Et tu entendis les Guekeules et les Munces faire la paix. Soudain le dragon cassa la porte ce qui te fit tomber Lloyd te rattrapa. Et tu te mis en position de combat avec les autres. Quand Lloyd prit la parole.
Lloyd: Attendez c'est d'accord ! On accepte votre marché.
Tout le monde: QUOI ?!
Lloyd: Votre offre on se rend et en échange vous l'ai laissez partir ! Mais surtout pas dans les mines ! Ils seront libres ! Si vous promettez nous nous rendrons sans faire d'histoire !
Lloyd vous regarda et hocha la tête et vous laissa tomber vos armes.
Sorcier au crâne: Marché Conclu.
Lloyd te mit derrière lui et vous marchez.
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6
FanfictionHey voici le tome 6 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime. Bonne lecture !