Vous étiez dans une cage. Nya essayait d'ouvrir la cage mais elle n'y arrivait pas.
Kai: Économise tes forces c'est de la pierre vange.
Tu voulais mettre ta tête sur les jambes de Lloyd mais tu te retenez. Ce qu'il le vit, il prit ta tête et l'a mis sur ces jambes en caressant tes cheveux.
Nya: Les Munces ont cru en moi et regarde les. De retour à la case de départ enchaînée.
Toi: Sauf que là ils ne se détestent plus.
Nya: Ouais mais je n'arrives pas à croire qu'on a était assez naif pour faire confiance au sorcier au crâne.
Tu relevas ta tête et tu fis un bisou sur la joue de Lloyd.
Kai: Ouais j'en suis sûr que je vais être connu comme le pire des chevaliers des Guekeuls.
Zane: Je ne crois pas que nous avions eu le choix.
Jay: Zane a raison. Si on ne s'était pas rendu il les aurait tous exterminés.
Lloyd: Oui au moins ils sont tous en vie.
Toi: Il y a forcément de l'espoir.
Vous entendez quelqu'un ricanait.
Sorcier au crâne: Malheureusement il n'y a plus aucun espoir pour vous. J'ai voulu faire une démonstration pour vous faire voir l'appartenance de ses montagnes.
Kai: Et quelle genre de démonstration ?
Sorcier au crâne: Depuis trop longtemps les Guekeules et les Munces ont gravé mon autorité mais lorsqu'ils assisteront à votre destruction.
Crâne: Destruction.
Toi: Dégage t'es moche.
Le crâne partit.
Sorcier au crâne: Tout leurs espoirs seront anéantis !
Crâne: Anéantis.
Sorcier au crâne: Ils se soumettront !
Jay: Qu'est-ce que vous comptez faire de nous ?
Sorcier au crâne: Vous périrez dans les flammes de Grifs Bringer.
Le crâne: Grifs Bringer.
Nya: *soupire* Sa devient lassant à la fin !
Kai: Oui je ne sais plus qui regarder vous ou le crane ?
Jay: Moi je regarde le crâne il est plus beau !
Toi: Tu rigole il est moche !
Puis vous rigolez.
Sorcier au crâne: SILENCE ! Profitez de vos derniers instants d'insouciance !
Puis il partit.
Le crâne: Vous ne reverrez plus jamais la lumière du jouuuur.
Toi: Ta gueule sale crâne moche.
Puis il partit à son tour.
Lloyd: Vous n'aurez pas oublié quelques chose ?
Le sorcier au crâne se retourna vers vous.
Lloyd: Cole il est toujours dans les tunnels ! Et le connaissant il a tout raconter au roi Vangélisse !
Sorcier au crâne: Moh c'est vrai. Vous ne savez pas.
Toi: Qu'est-ce qu'il faut savoir encore pour voir votre crâne tellement moche et vous ?
Le sorcier au crâne se détransforma et vous vous retrouvez nez à nez au roi Vangélisse.
Toi: Au shit.
Vangélisse: Votre ami est bien venu me voir. Et je l'ai jeté dans les entrailles de la montagne lui et ce vieux fou de Wu.
Tu sentis la rage monter en toi.
Puis il se retransforma en sorcier au crâne.
Sorcier au crâne: Personne ne viendra vous sauvez aillait le courage d'accepter votre destin !
Lloyd: Les lames de la délivrance c'est bien vous qui les avez volé pas vrai ?!
Sorcier au crâne: Tu veux parler de celle-ci ? Il montra deux lames semblables à ce que les Guekeules vous ont décrit.
Lloyd: Donc c'était vous le responsable ?!
Sorcier au crâne: Cela n'a pas trop demandé trop d'efforts. Les Guekeules et les Munces sont des créatures simple à berner. Et je savais qu'ils allaient s'accuser mutuellement.
Zane: Vous les avez divisés pour mieux régner !
Sorcier au crâne: Maintenant vous savez la vérité. Que la vérité vous ronge pendant vos derniers instants.
Tu étais assise en attendant que quelque chose se passe. Tu gloussa entendant le compte sonner. Il fit un très long discours.
Sorcier au crâne: LIBÉRER GRIPHE BRIGUER.
Mais le dragon ne fit pas son apparition.
Toi: Ah ?
Puis tu vis Cole. Tu sourias.
Zane: Cole !
Toi: C'est pas trop tôt !
Jay: Ouais !
Nya: Je le savais !
Kai: Fou lui une raclée Cole !
Les Munces et les Guekeules combattez les squelettes. Vous poussez les barreaux tous ensemble mais rien.
Lloyd: COLE FAIS NOUS SORTIR DE LÀ !
Soudain une énorme araignée arriva derrière Jay, celui-ci cria.
???: Je m'en occupe !
Nya: Qui es-tu ?
???: Mon nom est Plumdar !Un des baanis mais je crois que c'est les Onis maintenant.
Jay: Les quoi ?
Plumdar: On est la bande à Cole.
Kai: Cole a une... bande ?
Puis il vous délivra. Et vous sautez hors de la cage. Tu fis le spinjintsu.
Toi,Lloyd,Nya,Jay,Zane et Kai: NINJAGO !
Puis vous combattez les squelettes. Soudain le dragon sorti de sa cage.
Toi: Oh non il ne manquer plus que sa...
Lloyd: C'est pas vrai.
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6
FanficHey voici le tome 6 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime. Bonne lecture !