V: Le procès du terrible Mino

411 12 4
                                    

Vous étiez entrain de marcher avec le feu de Kai pour illuminer le passage.

Kai: Argh on tourne en rond ou je rêve.

Toi: J'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Zane: Si c'était le cas mon radar m'aurait déjà averti.

Kai: Bon temps mieux. Eh attendais j'ai déjà vu ce rocher là-bas. On est passer devant il y a une heure ! Argh j'en étais sûr que-

Toi: Chut vous entendez ?

Soudain vous entendez des chants se rapprocher. Vous vous cachez derrière des rochers.

Guekeul: La mousse est particulièrement juteuse aujourd'hui. Il y aura du lait de mousse pour tout le monde ! Ourah !

Guekeul n°2: Des tries et des bien moisis comme je l'aime. Tu tiras la langue. C'est délicieux.

Guekeul n°3: Il y a plein de mousse ! Vous levez la tête pour qu'elle soit au-dessus des rochers. On aurait dû ramener plus de seaux. Soudain il tomba mais des gouttes du lait de mousse tomba dans la bouche de Kai. Et il cria mais sans qu'il ne s'en rende compte il était sorti de la cachette et les trois Guekeules l'entendaient et le fixait.

Kai: J'en ai pleins dans ma bouche c'est dégueulasses !

Toi et Zane vous vous enlevez de votre cachette. Tu tappas dans le dos de Kai pour qu'il crache tout.

Guekeul n°3: C'est qui ceux là ?!

Guekeul n°2: Des intrus ! Ils font sûrement parti de la ligue du sorcier au crâne !

Guekeul n°1: Mais je croyais que les serviteurs sorcier au crâne étaient tous des squelettes.

Guekeul n°3: Ah oui donc sa veut dire que...que...

Guekeul n°2: Ce sont des squelettes j'en suis sûr !

Guekeul n°1: Si c'est vrai sa veut dire que ce sont des squelettes plutôt bien en chair.

Zane: Nous ne sommes pas de service du sorcier au crâne. Au contraire on vient de lui échappais et nous avons libéré plusieurs Guekeules par la même occasion.

Guekeul n°2: Ton histoire ne tient pas debout ! Espèce de sale squelette de mes-

Kai toussa.

Toi: Écoutez ! Il faut nous croire on est pas des squelettes au service du sorcier au crâne.

Kai: Enfin on a un squelette comme tout le monde mais on est bien plus mieux que ça... On a des veines et puis des organes et d'autres trucs.

Zane: Parlez pour vous deux moi je n'ai rien de tout ça.

Guekeul n°2: Exterminons les je ne veut plus entendre ces squelettes-.

Guekeul n°1: Attendez ! On est pas sûr de notre coup ! On devrait les amenez aux chanceliers Gush. Il saura quoi faire d'eux.

Kai: Ouais super amenez nous à votre chef il nous écoutera.

Puis vous partez en suivant les Guekeules.

Toi: Espérons que les autres s'en sortent mieux que nous.

~Transition~

Vu que le chancelier voulait une preuve il vous a mit au combat contre un rhinocéros. Mais vous avez réussi.

Chancelier Gush: Bien que nous ayons prouver l'innocence des trois accusés grâce à notre système judiciaire exemplaire. Ce qui me réjouit. Mais une chose me laisse perplexe. Si ils ne sont pas de squelette venus... QUI SONT-ILS ?!

Guekeul n°4: Euuuh mon grand chancelier au court du procès ils sembleraient que les accusés aient fait usage de pouvoirs élémentaires.

Chancelier Gush: Oui. Je l'ai remarqué.

Guekeul n°4: Il est donc possible que les rumeurs qui court de maîtres élémentaires dans le royaume de Shintaro sont vrai. Et si ils sont des maîtres élémentaires cela veut qu'ils connaissent peut-être Guily ?

Chancelier Gush: Connaissez vous quelqu'un qui se nomme Guily ?

Vous vous regardez.

Zane: Non sa nous dit rien.

Kai: Mais on est bien des maîtres élémentaires !

Tu fis apparaître des plantes tandis que les garçons firent apparaître de la glace et du feu.

Toi: Nos amis aussi ont des pouvoirs élémentaires.

Zane: On a était séparé et on essaye de les retrouver.

Chancelier Gush: IL Y EN A D'AUTRES COMME VOUS ?! NOUS VOUS AIDERONS EN ESSAYANT DE RÉPARER LE FAMEUX AFFRONT QUAND ON VOUS SOUPÇONNAIT. JE VOUS PROPOSE À VOUS CHER NINJA ROUGE NON SQUELETTES DE DEVENIR NOTRE NOUVEAU CHANCELIER.

Kai: Quoi ?! Non Non je ne veux pas !

Guekeul n°4: Je suis d'accord !

Chancelier Gush : Ce qui sont d'accord jettent des cailloux.

Tout les Guekeules jetèrent des cailloux.

Toi: Bon comment je dois t'appeler ? Chancelier Kai ou Kai ou Chancelier ?

Kai: Appelle moi Kai c'est mieux.

Toi: D'accord.

Kai: Bon heuuu ma première décision en tant que chancelier est que vous arrêtez de jetez des cailloux.

Les Guekeules, toi et Zane jettèrent des cailloux sur Kai.

Guekeul n°2: Quelle sera votre prochaine décision chancelier ninja rouge qui n'est pas un squelette.

Zane:*en chuchotant* Ils sont peut-être des informations sur le sorcier au crâne tu sais pour le vaincre.

Kai: Bon d'accord. Qu'est-ce que vous savez sur le sorcier au crâne ?

Des murmures se faisaient entendre. Vue que t'en avais marre d'être debout tu fis une liane pour t'asseoir dessus.

Guekeul n°1: La grotte des histoires !

Guekeul n°2: On l'emmène dans la grotte des histoires !

Puis les Guekeules vous emmènèrent dans la grotte des histoires et ils vous racontèrent l'histoire. Puis ils finissent.

Kai: En tant que chancelier ma deuxième décision est de liée notre force à celle des Munces.

Toi et Zane prirent des cailloux et le lancèrent sur Kai.

Guekeul n56: Notre chancelier est très drôle ! J'adore votre sens de l'humour.

Zane: Je commence à croire que sa ne vas pas être si facile que sa.

Toi: Kai tu es leurs chancelier !

Kai: Va falloir qu'on s'y prenne autrement.

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant