Tu étais entrain de tapper sur des pierres avec les autres. Soudain les squelettes se mettent à fouettez un rhinocéros.
Cole: EH ! ESPÈCE DE GROSSE BRUTE. il jetta sa pioche pour coincer le fouet d'un des squelettes.
Le squelette pris le fouet de son camarade et lui donna un coup de pied pour qu'il dégage.
Toi: Oh Oh.
Cole: Okay hum je n'avais pas prévu sa... T/p tu ne peux pas nous les faire dégager avec tes lianes ?
Toi: Cole dois-je te rappeler que dans cette grotte il y a de la pierre vange ?
Cole: Ah oui c'est vrai.
Le squelette allait vous fouettez mais vous sautez tous pour esquiver. Le squelette allait re fouetter mais Nya attrapa le fouet et elle dégagea le squelette, puis Cole pris la boule de prisonnier et la lâcha sur la tête d'un des squelettes. Les guegueules et les munst vous regardez en admiration. Puis des squelettes sauvages font leurs apparitions. Mais ils vous mirent tous en cage.
Zane:*soupir*Cela n'a pas servi à grand chose.
Cole: Ouais mais sa vallait le coup.
Tu soupiras. Puis un munst vous serva la soupe qu'ils appelaient le globe.
Munst: Pour vous. dit-il en servant Lloyd. Murt apporter manger.
Lloyd: Merci Murt.
Guegueule: Ne faites pas confiance à ses traîtes de Munsts.
Murt: Pas faire confiance à ses voleurs de lame de Guegeule.
Lloyd: Allons messieurs pourquoi vous détestez vous autant ?
Murt et le guekeul grognèrent.
Cole: Ouais raconter moi cette histoire de voleurs de lame ! Que c'est il passer exactement ?
Zane: Oui moi aussi je suis curieux. J'aimerais bien connaître l'origine de cette méfiance.
Toi: On est tout ouïe.
Guekeul: Bon très bien. Je vais parler des deux lames. La première est la lame d'Igoire de la délivrance. L'autre est l'ombre de la délivrance. Elles appartennaient à une puissante guerrière Guily-
Murt: Non Mily !
Guekeul: Pas Mily ! Guily !
Murt: Mily !
Toi: Ouais bon continue.
Cole: Laissez tomber les noms ce n'est pas important !
Guekeul: La guerrière est venue sur notre montagne il y a très très longtemps de cela. À cette époque les Guekeules et les Munsts vivaient dans la peur, parce qu'au centre de la montagne vivait un dragon Grimphbringueur.
Murt: Mrimphbringueur.
Guekeul: Grimphbringueur !
Toi: On s'en fou comment sa se prononce continue ton histoire !
Guekeul: Pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, Guily combatti Grimphbringueur. À la fin Guily gagna. Les Guekeules et les Munsts étaient de nouveaux en sécurité. Guily remonta à la surface mais avant de partir elle nous offrit un cadeau d'adieu. Elle donna l'une des lames aux nobles Guekeules et elle donna à ces traîtres crasseux de Munsts ! Un cadeau pour nous protéger si un notre malheur s'abattait sur notre montagne.
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6
ФанфикHey voici le tome 6 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime. Bonne lecture !