I: Shintaro

685 17 29
                                    

Tu étais entrain d'aider Pixal à réparer le système de sécurité. Puis vous terminez de les réparer.

Pixal: Merci de m'avoir aidé à réparer le système de sécurité T/P.

Toi: Mais je t'en pris.

Puis avec Pixal vous allez au salon mais vous virent Lloyd et Cole entrain de jouer aux jeux vidéo. Tu soupiras.

Toi:*en pensant* Depuis quelque temps Lloyd ne fait presque pas attention à moi...

Tu partis dans la cour pour voir si il y avait besoin d'aide. Tu croisas maître Wu.

Toi: Bonjour Maître-

Mais il partit.

Toi: Qu'est-ce qu'il a ?

Tu ouvris les portes et tu vis Nya et Jay.

Toi: Je vois que vous avez terminé.

Nya: Oui mais as-tu croisé maître Wu ?

Toi: Oui mais il n'était pas comme d'habitude.

Jay: On la remarquer sa.

Toi: Faut qu'on en parle aux autres-

Les autres: Nous parler de quoi ?

Tu regardas Nya pour qu'elle explique tout. Nya compris directement que tu avais un truc mais elle expliqua tout.

Kai: En effet c'est bizzard.

Lloyd: Je vais aller lui parler.

Tu hochas la tête. Puis il partit. Nya te lança un regard interrogateur mais tu secoua la tête négativement.

Puis on frappa à la porte tu partis ouvrir. Et tu tomba nez à nez au facteur.

Toi: Oui bonjour.

Facteur: Voici une lettre qui vient de Shintaro.

Tu la prit et la donna à tes amis ensuite tu invita le facteur à ce qu'il rentre. Nya te prit à part.

Nya: Qu'il y a-t-il T/P ?

Toi: J'ai l'impression que Lloyd ne m'aime plus...

Nya: Pourquoi tu dis sa ?

Toi: Car il ne me donne plus de petite attention comme avant.

Nya: Je t'assure qu'il t'aime énormément.

Toi: T'es la meilleure Nya !

Nya: Toi aussi.

Puis vous retournez au près des autres il y avait Lloyd qui vous avez rejoint. Nya partit discrètement pour dire à Lloyd ce que tu lui avais dit.

Nya:*en chuchotant* T/P croit que tu ne l'aime plus car tu ne lui donne presque plus d'attention envers elle.

Lloyd:* en chuchotant* D'accord je vais la faire changer d'avis.

Nya:*en chuchotant*D'accord.

Puis Nya se remis à côté de toi et le facteur partis.

Toi: C'est parti je vais préparer mes bagages.

Tout le monde: NOUS AUSSI.

~Transition~

Tu étais entrain de préparer ton sac quand tu sentis des bras s'enrouler autour de ta taille et des bisous dans le cou.

Toi: L-Lloyd ?

Lloyd: Alors comme sa tu doute que je t'aime ?

Puis il te retourna et t'embrassa langoureusement. Tu mis tes bras autour de son cou. Vous vous séparez à bout de souffle en laissant un filet de bave coulait.

Lloyd: Je t'aime et je t'aimerais jusqu'en mourir.

Toi: Moi aussi Lloyd.

Puis vous vous embrassez à nouveau.

~Transition~

Vous étiez sur le bounti et comme à ton habitude tu étais appuyé sur une barre du bounti.

Lloyd: C'est vraiment magnifique pas vrai maître Wu ?

Maître Wu soupira.

Cole:En tout cas c'est mieux que les corvées du monastère.

Toi:*en chuchotant* Mais qu'elle mytho.

Lloyd: Tu l'as dit.

Tu lui souria puis tes yeux se redirigèrent devant toi. Soudain y eu un hurlement. Tu te retourna brusquement.

Jay: QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT SA ?!

Zane: J'aurais dû vous prévenir plutôt. Les montagnes qui entourent Shintaro sont entourées par une espèce de chauve-souris du nom de fauve-souris.

Cole: Des fauves souris ?

Zane: Les historiens ne sont jamais parvenus à savoir si ces créatures existent ou non.

Jay:Pfff HAHA ! Je suis sûr que sa n'existe pas.

Soudain il se fit attraper par une fauve souris.

Nya: JAY !

Mais Nya se fit projeter en l'air.

Toi: NYA !

La même fauve souris aller attaquer Nya mais Lloyd lui donna un coup de pied qu'il s'envola. Les fauves souris arracha les voiles.

Kai: Elles essayent de nous faire chavirer.

Kai utilisa son feu pour faire partir la fauve souris. Ensuite Cole sauta du bounti pour aller chercher Jay. Toi et Zane protèger maître Wu. Tu vis Jay et Cole qui allaient tomber dans le vide, tu créas deux lianes qui les attrapa.

Jay: Merci soeurette.

Cole: Merci T/P.

Toi: Mais derien.

Nya: Qu'est-ce qu'on fait ?

Maître Wu: Servez vous de vos pouvoirs !

Lloyd: Maître Wu !

Zane le poussa pour que la fauve souris ne l'attrape pas. Mais la fauve souris se cogna contre le bois où il y avait les voiles. Le bounti se pencha tu étais à côté de Cole et de Jay.

Jay: Nya !

Lloyd: T/P !

Toi: Préparez vous au choc !

Lloyd: Sa vas faire mal !

Soudain vous sentez le bounti se remettre à l'endroit.

Nya: Quoi ?

Kai: Euh les gars vous allez avoir du mal à le croire.

La garde royal de Shintaro portaient votre bounti. Puis la voix d'un homme se fit entendre.

???: Salutation honorable invité. Je me nomme Enmar. Je suis le bras droit du roi Évangélisse. Je vous souhaite la bienvenue au royaume de Shintaro. dit-il en s'inclinant.

Lloyd: Vous nous avez sauvé la vie ?!

Enmar: C'est la moindre des choses. Nous recevons peu de visiteurs pour leurs sécurité. Suivez moi ! Oublions ce regrettable incident et permettez moi de vous présenter dans la cité d'Edouard le royaume de Shintaro !

Vous étiez tous accoudés au barre du bounti. Lloyd te prit la main. Tu laissas ta tête se posais sur son épaule.

Toi: C'est tout simplement magnifique.

Lloyd: Comme toi mon ange.

Tu rougis à l'entente de ce surnom. En voyant ta tête il ricanna.

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant