Vous étiez arrivé à destination et vous étiez devant le roi Vangélisse.
Vangélisse: Bienvenue à tous, Bienvenue. Je suis ùn peu plus ravis que vous ayez accepté mon invitation. C'est un honneur
dit-il en s'inclinant.Maître Wu: Tout le plaisir est pour nous. Le royaume de Shintaro est une véritable merveille. dit-il en s'inclinant avec vous. Puis vous vous redressez.
Roi Vangélisse: Les nobles citoyens font la vrai fierté de Shintaro.
Puis une voix féminine se fit entendre.
???: Oooh ils sont arrivés !
Roi Évangélisse: Je vous présente MA plus grande fierté. La princesse royale Vania.
La princesse Vania se dirigea vers vous.
Princesse Vania: Je suis tellement fan de vous. Je suis votre aventure de près ! C'est moi qui est insisté pour que vous venez à ma fête d'anniversaire.
Cole regarda d'un air d'admiration pour la princesse Vania qui elle le regarda du même regard. Mais Lloyd la fixais étrangement. Je crois que Lloyd ne l'apprécie pas du tout.
Cole: C'est un honneur d'avoir était invité princesse.
Princesse Vania: Alors ce qu'on dit est vrai ?Vous êtes allés dans le labyrinthe du rocher ?dit-elle en s'adressant à Zane.
Zane: Affirmatif.
Princesse Vania: Vous avez fait le tournois des éléments ?dit-elle en s'adressant à Kai.
Kai: Oh Oh on aura un tas d'histoires à vous raconter.
Princesse Vania: Je veux tout savoir. Racontez les moi.
Cole: Je ne sais pas par où commencer.
Roi Évangélisse: Et si vous commencez par bien vouloir me suivre ?
Puis vous partez pour visiter.
Roi Évangélisse: Reposez vous une très longue journée nous attend demain.
~Transition~
Tu étais dans ta chambre allongé sur le côté. Soudain tu sentis des bras t'enrouler les hanches.
Toi: Alors avec Cole ?
Lloyd: Il ne me croit pas.
Toi: Lloyd peut être que tu te fais de fausses idées. dis-tu en te retournant et en mettant une main sur sa joue.
Lloyd: Mmh.
Puis il se retourna dos à toi.
Toi: Attends tu ne vas pas me faire la tête juste pour sa.
Mais Lloyd ne répondit pas.
Toi: À je vois.
Tu enfouis ta tête dans son cou pour lui faire des bisous.
Lloyd: Rahhh je ne peux pas te faire la tête.
Tu rigolas. Lloyd mit sa tête sur ton ventre enroula ses bras autours de tes hanches et ferma les yeux tandis que toi tu lui faisait des papouilles dans les cheveux.
Soudain Cole ouvrit la porte d'un grand fracas.Cole: RÉUNION DANS LE HAUL !
Toi: Mais pourquoi ?
Cole: Je vous expliquerai tout là-bas.
Lloyd s'enleva de toi et te porta en princesse.
Toi: Tu sais que je peux marcher.
Lloyd: Je sais que t'es épuisée donc je te porte.
Tu lui souria et enfouit ton visage dans son cou en respirant son agréable odeur.
Une fois arriver dans le hall Lloyd te déposa sur une marche d'escalier et Cole commença son histoire. Pendant l'histoire tu mis ta tête sur l'épaule de Lloyd.
~Transition~
Une fois qu'il a terminé son histoire Jay prit la parole.Jay: Donc si je récapitule bien. Tu nous a enlevé du lit le plus luxueux et le plus douillet qui existe dans le monde entier.
Nya: J'avais l'impression d'être sur un nuage de bonheur.
Jay: Tous sa parce que tu aurais soit disant vu un monstre surgire dans ta chambre ?!
Toi: Tu es sûr que c'était pas ton imagination ?
Cole: Non c'était bien réelle. Mais le plus bizzard dans tout sa c'est que le monstre portait le collier de ma mère !
Vous vous regardez tous. Lloyd enleva ta tête délicatement et se leva pour être devant Cole.
Lloyd: Écoute Cole es-tu sûr que sa c'est vraiment passer ? Que c'était la réalité ?
Cole: Comment sa ?
Ta tête bascula sur l'épaule de Jay.
Jay: Tu dois être vraiment fatiguée.
Toi: Ouais.
Zane: Je crois qu'il essaye de dire que tu as peut-être rêver.
Cole: Mais je vous dis que ce n'était pas un rêve ! J'ai tout de suite reconnu le collier ! Il y avait même sa photo dessus !
Nya: Et il est passer où ce collier ?
Cole: Bah je l'ai pas car la créature me l'a pris des mains et elle est parti.
Kai: Roooh Cole, mon pote, retourne te coucher.
Maître Wu: Tu as certainement fait un cauchemar Cole car je ne me souviens pas d'avoir vu ta mère portant un collier comme tu le décris.
Cole: Mais si elle m'a déjà montrer des photos ! Il faut tout de suite prévenir le roi Vangélisse.
Lloyd: Wow du calme mon grand on a pas dit qu'on ne croyait pas à ton histoire.
Jay: Moi je n'y crois pas !
Lloyd: Mais on est des invités du roi on ne peut pas se permettre de le réveiller en pleine nuit !
Cole: Mais-
Puis sur ces mots Lloyd te porta en princesse et tu enfouis ta tête dans son cou jusqu'à ce que vous arrivez dans votre chambre. Lloyd te déposa dans le lit il t'embrassa tendrement et il te chuchota à l'oreille.
Lloyd: Bonne nuit mon ange.
Toi: Bonne nuit à toi aussi mon coeur.
Puis il s'allongea en posant sa tête sur ton ventre et enroula ses bras autour de tes hanches puis vous fermez les yeux tandis que toi tu continuais à lui faire des papouilles dans les cheveux. Puis tu t'endormis.
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6
FanficHey voici le tome 6 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime. Bonne lecture !