IX: Le fils de Lily

481 16 2
                                    

Vous combattez les squelettes.

Lloyd: À couvert !

Puis vous courez et vous esquivez les flammes de Grief-Bringer. Puis vous continuez de combattre les squelettes mais en même le dragon. Soudain tu vis la garde royal, maître Wu, princesse Vania et un dragon. Tu sentis la terre tremblait tu regardais Cole qui faisait un spinjintsu que tu n'avais jamais vu. Cole brisa le crâne. Tout les squelettes s'écroulèrent. Puis le roi Vangélisse se fit emporter par deux des gardes.

~Transition~

Vous étiez au couronnement de la princesse et tu tenais la main de Lloyd.
Puis elle prononça ses paroles.

Princesse Vania: Moi, princesse Vania du royaume de Shintaro, jure solennellement par ma présence de m'opposer au cruel injustice. De défendre les lois du royaume  et de protéger tout ce qui vivent au-dessus et en-dessous de la montagne.

Garde: C'est pour moi un grand honneur et un privilège de vous déclarez reine Vania la digne souveraine de Shintaro.

Puis vous fites des acclamations tu chuchotas à Lloyd.

Toi: J'en connais un qui a reconnu son tord.

Lloyd: Oui bon sa vas hein.

Tu rigolas.

~Transition~

Vous étiez entrain de monter sur le bounti tu vis Lloyd entrain de discuter avec la reine puis il vient en ta direction.

Toi: Tu lui as présenté tes excuses ?

Lloyd: Oui et elle m'a pardonné !

Tu lui fis un câlin qui te le rendit.

Maître Wu: Je n'ai pas envie de rentrer.

Zane: Mais on va aller où ?

Maître Wu: Là où le vent nous emmènera.

Zane: Hein ?

Kai: Sa veut dire qu'on n'est pas près de rentrer !

Tu étais accoudé à une barre. Lloyd se mit derrière toi et mis ses mains sur les tiennes. Il te murmura à l'oreille.

Lloyd: Je t'aime mon ange.

Toi: Je t'aime aussi.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Voilà la fin du tome 6 on se retrouve au tome 7 !

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant