Un journal intime ?

194 17 2
                                    


Itachi, 19 ans
Sasuke, 16 ans

___________________________

Itachi préparait le dîner pour lui et son frère, ses parents ayant quitté le domicile afin de se rendre chez leurs voisins. Quand Sasuke descendit et prit un verre dans le placard pour se servir un peu de jus d'orange, il fit bien attention à claquer les portes et faire claquer son verre sur la table, veillant à faire le plus de bruit possible.
Cependant, l'aîné ne lui adressa pas un regard, se concentrant dans son découpage de légumes.

Cela faisait depuis le matin que l'ambiance qui régnait dans la maison était glaciale. Aucun des deux frères n'avait prit la peine de rompre le silence pesant qui s'était installé, leur ego étant aussi gros pour l'un que pour l'autre. Mais Itachi sentait qu'il allait bientôt craquer si son frère n'arrêtait pas de le provoquer en faisant plus de bruit que nécessaire. Finalement, il explosa :

- Bon, t'arrêtes un peu de me faire chier ?!

- Et toi, t'arrêtes un peu de me faire la gueule ?!

- Je t'ai dit de ne plus m'adresser la parole.

- Tu casses les-

Un regard noir le dissuada de poursuivre sa phrase.

- Non mais t'es sérieux là ?

- ...

- Je te rappelle qu'une vie privée ça se respecte alors désolé de pas me confier à toi comme à un journal intime !

- Bah y a de quoi ! Ça fait combien de temps ?

- ...2 mois.

- Super. J'espère que vous serez heureux ensemble.

- Ouais. Évite de porter l'œil sur mon couple, merci.

- Je te garanti rien.

- Je te rappelle que c'est moi qui devrait t'en vouloir d'avoir lu mon journal !

- En même temps, qui se confie à un livre de nos jours, sérieux ? Je pensais pas ça de toi.

- ... Va te faire foutre, Itachi.

Et il s'en alla dans sa chambre, claquant la porte.


Brothers UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant