Itachi, 15 ans
Sasuke, 12 ans***
- Sasuke, j'ai besoin d'un avis. Sur ma tenue.
- Oklm frérot, montre.
Itachi entra dans la chambre avec un jean et un pull bleu foncé qui laissait voir le col de la chemise qu'il avait mise en dessous. Classique de mode et indémodable.
- Mmhh tourne toi vite fait.
L'aîné fit un tour sur lui même et Sasuke s'approcha.
- Ah ouaisss... ça en jette.
- Ah merci merci.
- Je trouve que ce jean met parfaitement ça en valeur, fit le cadet en claquant le derrière de son frère.
Celui-ci ce mit alors à pâlir, puis à rougir de colère et de gêne en même temps, prêt à exploser. Pendant ce temps, le cadet avait déjà pris la poudre d'escampette.
***
- Maman, cet enfant est incontrôlable.- Ne dis pas de bêtises, il veut juste jouer avec toi.
- Il m'a claqué le cul !
- Ce n'est pas ce que vous faites d'habitude entre amis ?
- Mais c'est mon frère ! C'est juste malaisant.
Sasuke débarqua dans le salon.
- Eh, arrêtez de parler de moi.
Il passa un bras amical autour des épaules de son grand frère.
- Itachi et moi on s'entend super bien ! Pas vrai ? Fit-il après lui avoir déposé un bisou sur la joue.
- MOM I TOLD YOU THIS KID IS OUT OF CONTROL-
- Ahhh Itachi... t'en fais toujours trop mais tu peux pas te passer de moi hein, fit le cadet en remuant des sourcils et en souriant largement.
- Si tu dégages pas ton bras dans les 5 prochaines secondes, je peux t'assurer qu-
- Itachi ! Cria Mikoto. Ça suffit maintenant !
- Mais c'est pas moi il- !
- Je ne veux pas savoir. Tu es l'aîné donc j'attends beaucoup plus de maturité de ta part.
- Mais..!
- Pas de mais Itachi !
Il baissa la tête avant de foudroyer Sasuke du regard.
Il remonta ensuite dans sa chambre, mais c'était sans compter sur son frère qui le collait comme une sangsue.- Itachi ! Alors, on fait quoi maintenant ?
- Nan mais Sasuke ! Ça v-
- Appelle moi Sas'.
- Que ? Mais tu deviens taré ?! J'en ai marre de toi ! T'es trop chiant !
- Mais ! Je-
- Non, sors, je veux plus te voir.
- Je... j'essayais juste...
- Quoi encore ? J'en ai assez.
- J'essayais juste d'être cool comme toi...
...
...
Gné ?
- ???
- Tu passes tout ton temps avec Shisui alors je voulais que tu me trouve cool aussi pour qu'on passe plus de temps ensemble...
- Ohh c'est mignon... mais je m'en fou.
Il le fit sortir et claqua la porte.
Il entendit ensuite Sasuke simuler de faux sanglots derrière sa porte.
Cependant il en céda pas.
Après 10 bonnes minutes, il tambourina la porte comme si sa vie en dépendait. Itachi finit pas craquer, comme d'habitude.- Sasuke.
- ...
- Sasuke !
- ...
- Sas' ? Fit l'aîné en soupirant.
- Oui ?
- Je préfère quand tu te comporte normalement. T'es déjà super cool tu sais. Donc pas besoin de changer ta personnalité.
- Okay mais je suis encore plus cool comme ça, non ?
- Non, t'es juste chiant.
- Ah. Merci Itachi nii.
- Oklm. Maintenant dégage.
Et il claqua la porte.
VOUS LISEZ
Brothers Uchiha
FanfictionQue diriez vous de voir Itachi et Sasuke dans un univers où le massacre des Uchiha n'avait pas eu lieu ? Dans un univers où les deux frères se chériraient au lieu de se haïr ? J'ai donc écrit de petites anecdotes sortant de mon imagination de la vie...