Les Boîtes Rouges

84 1 0
                                    

Alors que ça faissait 30 minutes que je comptais les secondes dans ma tête les portes s'ouvrirent et c'est la que le stress a vraiment commencer à monter je sentais mon cœur battre plus fort que jamais et je tremblais tellement j'avais peur que ça se passent mal et que tout les autres soit arrêter car cette fois on aura pas assez de plan B pour sauver tout le monde.

Benjamin : ça va ? tu tremble beaucoup

Moi : bah en même temps y a de quoi non

Benjamin : c'est vrai, tu veux que je le disent au gars.

Moi : non ça va.

Et alors que les gardes du corp du gouverneur était debout devant la porte avec Helsinki entre eux et le reste des otages pour surveiller Denver arriva en combi de plongée avec les boîtes rouges dans les mains mon stress retomba aussi vite qu'il était arriver mais pas pour longtemps puisque les gardes du corp refusait catégoriquement de sortir et alors que la police nous envoyait des fumigènes Denver qui compris que les garde du corp ne sortirait pas pris un chiffon blanc et les boîtes rouges et il sortit de la banque j'avais peur pour Denver qui était devenue mon meilleur ami pendant que nous préparions se plan étant donné que c'est la personne avec qui j'avais le moin d'écart en âge mais m'a peur ne devais pas être aussi grande que celle de Stockholm sa femme ou mes parents qui voyait tout en direct grâce au caméra et au chaîne de télé. Mais le meilleur se produit Denver rentra sain et sauf à l'intérieur de la banque tandis que l'on entendais l'armée qui battait en retraite c'est alors que j'eu envie de sauter et crier de joie : on avait réussi la police n'entrerait pas avant un bon bout de temps mais comme je ne pouvait pas faire ça a cause des otages je m'imaginais la réaction des autres.

Mes parents qui on du sauter de joie, s'embrasser et même aller dans la mer tout habillé en s'embrassant toujours comme quand il était super heureux à Palawan.

Nairobi et Tokyo c'est deux la sont si folle qu'elle aurait sûrement eu un réaction très disproportionné ce qui me rappela la fête que l'on avait fait avec les fille après avoir quitté la table à cause du boom Boom chao de Palerme

Flashback

Au début il n'y avait qu'une seule bouteille puis les fille on été en chercher une autre et une autre et au final Tokyo c'est retrouvé avec un slip sur la tête et une bouteille de vodka à la main Nairobi avec un évantail et des lunette de soleil alors qu'on était dans une pièce sombre et froide tandis que ma mère et Stockholm rigolais pour tous et n, 'importe quoi j'ai même pris une photo je m'en souviendrais toujours :

Au début il n'y avait qu'une seule bouteille puis les fille on été en chercher une autre et une autre et au final Tokyo c'est retrouvé avec un slip sur la tête et une bouteille de vodka à la main Nairobi avec un évantail et des lunette de soleil a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et avant que vous demandiez je n'ai pas bu moi ou peut être un verre ou deux ou une dizaine, bon OK moi aussi j'etait totalement soul mais franchement comparée a Tokyo et Nairobi c'était rien.

Fin flashback

Plus tard Gandia fit la grosse erreur d'ouvrir sa gueule

Gandia : eh la voleuse de poule, de l'eau !

Nairobi : comment tu m'a appeler ?!

Gandia : voleuse de poule mais tu préfère peut être sale pute ou gitane.

C'est alors que Palerme fit sont entré et alla vers Gandia tandis que Nairobi recula vers les otages puis Palerme commença à insulter Gandia qui malgré qu'il ai un bras de paralysé (grâce à moi au passage) répondit par d'autres insultes et Palerme commença à lui donner des coup de pied et des coup de poing tandis que les otages se mirent à hurler alors Nairobi leur dit de se la fermer tandis qu'elle demande à Denver d'intervenir.

Alors celui ci emmena Palerme dans une autre pièce tandis que tout le monde le suit sauf Tokyo qui reste surveiller les otages et j'ai envie de dire heureusement pour lui.

Mais à un moment elle me fait signe de venir avec elle alors je lui demande :

Moi : s'il vous plaît je peux aller au toilette ?

Benjamin : tu fais quoi ?

Moi : je vais au toilette ça ce voit pas ?

Alors je me lève et Tokyo m'accompagne jusque là-bas

Moi : qu'est ce qu'il y a

Tokyo : Rio est en Espagne !

Moi : mais c'est génial. Dis-je pendant qu'elle me saute dans les bras.

Je suis tellement contente d'abord Denver a montrer les boîtes rouges ce matin : premier capes de passer et maintenant Rio et en Espagne : deuxième cape de passer.

Moi : comment tu le sais ?

Tokyo : le professeur me l'a dit alors on a allumer une des télé puis on a vue des image il sortait d'un avion avec une femme enceinte rousse il était tellement faible qu'il est tombée des escalier de l'avion comme une poupée de chiffon

Moi : je suis vraiment désolé Tokyo

Tokyo : c'est pas grave tout est ma faute de toute façon si j'avais pas eu cette envie de partir, de faire la fête en Amérique ou je ne sais où ailleurs rien ne serait arriver.

Moi : Tokyo dit pas ça parce que dans ce cas on peut remonter plus loin, ça pourrait être la faute du professeur qui vous a amené sur une île vraiment minuscule ou celle du gars qui vous a vendu les téléphones satellites mais tu veux que je te dise bah c'est la faute du gouvernement qui a torturé Rio illégalement.

Tokyo : merci... bon il va falloir que tu retourne avec les otages sinon ils vont se douter de quelque chose

Moi : ouai mais il y en a un qui me colle souvent et il est très perspicace il va sûrement comprendre qu'il y a un truc louche je lui dit quoi ?

Tokyo : bah t'a cas lui dire que je t'ai menacé de te collé une balle parce que... T'a voulu prendre mon flingue que j'avais posée sur l'évier

Moi : ouai c'est parfait ça te ressemble bien.

Alors nous descendons tandis qu'elle me prennait par l'épaule et me jeta à ma place avec les autres otages, j'en ai vraiment mare que mes amie me trête comme ça sans que je puisse rien dire.

Comme je m'en doutait Benjamin a compris qu'il y avait un truc bizarre parce que j'ai mis trop de temps au toilette ducoup je lui explique la version qu'on a inventé avec Tokyo et pour une fois il n'a pas vraiment réagie ou en tout cas il n'a pas voulu se rebeller contre la bande mais il était presque admiratif, presque.

***************************

Salut voici le nouveau chapitre plus simple à écrire que le précédent mais je voulai vous prévenir que lundi je retourne au collège donc je vais poster que deux ou trois fois par semaine dans l'idéal mais me connaissant je pense que se sera plus deux fois après on sait jamais hein.

A+ pour le prochain chapitre💜

Ankara la casa de papel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant