Chapitre 1

4.9K 113 15
                                    


Le 31 août 1893 je rentra enfin à Avonlea ( oui j'étais si contente !!! ) J'allais enfin revoir Prissy , Jane , mes parents , et mon frère ... Billy bon certes se n'était pas le meilleur des frère mais quand j'avais vraiment besoin il était là , mais bref !!

Quelqu'un frappa à la porte ( c'était moi !! ;) ) et quelqu'un ouvra la porte .

- MARIEEEEE !!
- Oh Jane tu m'a tellement manquer !

Je couru dans les bras de Jane et la serra dans mes bras pendant quelques secondes jusqu'à se que quelqu'un interrompu le silence .

- Oh Marie !!
- Prissyyyyy ! Vous m'avez vraiment manquer les filles , c'est tellement bon de vous revoir !!
- Marie ma chérie !!
- Oh mère bonjour .

Mon père et ma mère arriva et me serra dans leurs bras .

Je parti dans le salon et vu mon frère , Billy , assis sur le fauteuil .

- Marie .
- Billy , comment vas tu ?
- Bien , bien .

- MARIE !!? NOUS DEVONS PRÉPARER NOS AFFAIRES POUR L'ÉCOLE !!
- D'ACCORDDDDD .

Je courra dans les escaliers pour retrouver ma chambre et toute mes affaires .

- MARIE LES ESCALIERS, CALME !!
- DÉSOLÉ PÈRE !!

Quand je suis entrée dans ma chambre Jane était assis sur mon lit.

- Hey , Jane sur fait tu ici ?
- Oh je voulais venir t'aider à faire ton sac , car le mien est déjà près .
- Oh c'est gentil, merci en tout cas !!

Jane et moi préparions mon sac pour l'école ( la rentrée était prévu le 1 septembre ) .

- MARIE , JANE !! Descendez les filles on vas manger !!
- On arrives mère .

Nous descendions pour aller manger et le repas terminé , nous montons dans nos chambres pour dormir .




enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant