Pendant que je discutais avec mes amies une personne entra dans la classe, je le reconnu directement.. Gilbert Blythe c'était sur , lui il ne m'avais pas manquer !
- Oh à se que je vois Marie Andrews est de retour.
Je me leva et alla vers lui .
- Oh Gilbert , c'est un plaisiiiiiir pour moi de te revoir .
Bien sûr c'était faussement dit hein , n'aller pas croire que j'ai un peu d'affection pour se GiLbERt .
Gilbert me souriait avec son p'tit sourire en coin ( se qu'il faisait toujours ) et cela m'énervait rohh mais bref , il alla s'assoir à sa place et moi à la mienne .
Le cours commença .
- Marie , Gilbert , au tableau !!
Super ... Je fais devoir faire une " compétition" avec Monsieur Gilbert Blythe ..
- Gilbert épèle moi le mot " Affection"
- A F F E C T I O N
- Très bien , Marie le mot " Espérance"
- E S P E R A N C E
- Correcte , " Descendances " , pour Gilbert .
- D E S mhhh C E N D ..A N C E S .
- Bien , Marie " Machinalement "Personnellement je me demandais bien parfois où il cherchait ses mots parceque bon- certes ils étaient facile à épeler pour moi mais je ne comprenais pas leurs sens .
- M A C H I N A L E M E N T
- Très bien oui , Gilbert " Libérations "
- L I B E R A S..
- Non c'est un T pas un S
- Vous avez raison Marie , Miss Andrews " gagne " !!Je regarderais mes amies fière et je voyais Gilbert retourner à sa place légèrement énervé , je retourna donc à ma place ( à côté de Ruby ) et je regarda Gilbert un instant .
Je ne l'avais jamais vu de profil , il était vraiment beau- QUOI NANNN arrête de penser cela Marie !! Et heureusement la sonnerie de la récréation retenti et mes penser s'envola .
- Marie , tu viens !!
- J'arrive Ruby .Je me leva de mon banc et Ruby était déjà partie dehors . Malheureusement il restait que deux personnes en classe moi et .. Gilbert alors je me dépêcha d'aller dehors .
- Vous avez apporté quoi les filles ?
- Moi des tartes au fraise et vous ?!
- J'ai des pommes et des petites madeleines .
- Génial, moi j'ai des cupcake au chocolat !!
Nous mangions avec mes amies et quand la sonnerie retentit nous rentreront en classe .En classe nous travaillons sur des calculs , ext à la fin du cours nous rentrions chez nous .
- Alors , Marie ?
- Hmm ?
- Bah Gilbert .
- Gilbert ?
- Rohhh , tu le déteste toujours !?
- Oui bien sûr que oui !!
- Dommage ..
- Hein ?
- Ne me tue pas hein mais vous feriez un couple super mignon !!Je rougis légèrement ( mais heureusement cela ne se voyait pas ) Que se que tu as Marie roh !!
- JANE ANDREWS RETIRE CELA IMMÉDIATEMENT !!!
Jane courra vers la maison en rigolant et je l'a suivi.
Arriver à la maison nous partons manger , nous préparons avec notre robe de chambre et allons dormir .
VOUS LISEZ
enemies to lover ..
Teen FictionMarie Andrews ( la sœur de Jane , Prissy ,... ) revient de son voyage en Amérique et iras à l'école d'Avonlea malheureusement elle retrouva une personne qu'elle n'a jamais vraiment apprécié..Gilbert Blythe enfin voilà devront " mon " histoire <3 - �...