Chapitre 2

2.9K 105 11
                                    

Je me réveilla tranquillement sous le léger chant des oiseaux et puis..

- MARIEEE ! Réveille toi .
- J-je suis réveillée Jane c'est bon-

J'étais un peu ailleurs j'avoue ahah mais j'étais une des meilleures élève alors je n'avais pas le droit à raté une journée d'école ( d'autant plus que je serais " nouvelle" ) enfin je connais tout le monde là bas je vais retrouver ma meilleure amie Ruby et plein d'autres personnes .

Moi et Jane nous nous préparions et puis descendions pour aller manger le petit déjeuner .

Sur le chemin de l'école j'aperçus quelqu'un , une personne peu familière alors je marchi vers elle avec Jane ( Prissy et Billy son partie avec leur ami(e)s ) .

- Bonjour.

Elle se retourna .

- Oh bonjour , excuser moi je ne vous avais pas remarquer je suis souvent dans mes pensées .
- Oh ahahah ne t'en fait pas je le suis souvent aussi , tu est nouvelle ici ?
- Pas vraiment , mais , toi tu l'es ?
- Enfaite Marie voici Anne elle est arrivée cette année , donc c'est normal que tu ne la connaisse pas .
- Oh et bien enchantée Anne moi c'est Marie , Marie Andrews !!
- Woww Marie est un si jolie prénom.
- Mercii c'est très gentil !

Et moi , Anne et Jane faisions la route ensemble de matin jusqu'à se que nous arrivions à l'école .

Quand nous entrons dans la salle de classe il y avait deux ranger de banc une pour les filles l'autre pour les garçons ( et cela j'avais l'habitude j'étais ici avant d'aller en Amérique ) .

- MARIEEEEE !!

Une jeune fille au cheveux blond vénitien courra en ma direction et me serra fort dans ses bras .

- Ohw Ruby tu m'a tellement manquer, c'est tellement bon de te revoir !!
- Ouii je suis si heureuse que tu sois de nouveaux parmi nous !!

Ruby et moi partions voir les autres filles et parlons avec jusqu'à se que quelqu'un arriva en classe .

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant