Chapitre 18

1.7K 60 21
                                    

Je me réveilla et me prépara pour aller au marché .  Une fois pris mon déjeune avec mes parents, nous sortons dehors en direction du marché.

- Oh bonjour monsieur et madame Andrews
- Ohh le jeune Blythe comment vas tu mon garçon ?
- Tres bien merci et vous ?
- Bien bien

J'arrivais un peu derrière mes parents en voyant Gilbert .

- Salut Marie
- salut gilbert

Il me souriait un instant et puis mon père rompit se moment de blanc

- Alors hum c'est demain n'est ce pas ?! Le dîner chez toi Gilbert ?
- Oui oui c'est exacte , vous viendrez ?
- Avec joie oui !!
- Oh et bien génial !! J'ai hâte de vous revoir alors , à demain Marie !!

Je lui fit un signe de la main en souriant et nous partons faire un tour des stands du marché .

- ACHETER MON POISSON TOUT FRAIS !!
- ACHETER MES BELLES TOMATES !!

( Alors oui c'était drôle de mettre ça désolée 😭😭 )

Nous rentrons à la maison puis nous nous préparions pour faire un pic nic avec la famille Cuthbert .

- Bonjour Anne
- Ohhh Marie !! J'avais si hâte pour se pic nic
- Moi aussi oui !!
- Alors avec Gilbert !?
- Ohh .. je sais pas trop tu sais on c'est parler et hum il a inviter ma famille à dîner demain soir !!
- Ahh Marie c'est génial !! Je suis sûr qu'il t'apprécie beaucoup aussi mais il n'ose juste pas te le dire !!
- Oui ahah si tu le dit

Pendant que nous mangeons nous voyons passer deux personnes une m'avait l'air familière .. Gilbert ?! Avec qui était il ? Une fille ? Je ne la connaissais pas !!

( LES GARS MERCI POUR VOS RETOUR SUR MES CHAPITRES 😭🫶🏼🫶🏼 J'vous loves. )

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant