Chapitre 7

2.3K 84 14
                                    


Moi et Cole frappa à la porte de chez Gilbert un il arriva quelques temps après et nous ouvra la porte .

- Marie .
- Gilbert .
- Qui est ce ?
- Moi ? Cole Mackenzie
- Oh c'est ton nouveau copain ?
- Copain ?! Cole ? Nan c'est un ami , et puis qu'es se que sa te ferai hein !?
- Rien . Bon entrez

Nous entrons dans la maison et je donna les cours à Gilbert .

- Je crois que nous pouvons rentrer chez nous .
- Hum oui je crois.
- Bien .

Nous sortons de chez Gilbert et retourna chez nous .

/ 1 semaine plus tard /

Gilbert n'était toujours pas revenu à l'école et j'avoue que cela me manquait un peu mais le problème c'est que .. j'avais vraiment du mal à l'avouer que notre rivalité me manquait. Enfin bon quelque jours plus tard , chez moi je reçu une lettre destiné à toute ma famille.

Cher famille Andrews ,

Je vous " invite " à assisté à l'enterrement de mon merveilleux père , parti trop tôt... L'enterrement aura lieu le 16 mai , venez pour lui rendre hommage ..

Gilbert Blythe.

- Oh mon Dieu ...
- Wow qu'elle terrible nouvelle..

Je dévala les escaliers en entendant ces mots .

- Que se passe t-il ?
- Le père de Gilbert est..
- Mort .
- Oh mon Dieu..il doit être si malheureux..

En vrai j'avais énormément de peine pour lui même si , je n'avais jamais eu un parent qui est décédé pendant mon enfance , donc je ne savais pas se que cela faisait mais même si je n'aime pas vraiment Gilbert.. j'avais beaucoup de peine .

- Donc Marie , Jane , Billy et Prissy préparer vous l'enterrement est demain .
- Habiller vous en noir .
- Pourquoi ?
- Ce son les " tenu " ou plus les couleurs les plus appropriés pour un enterrement.
- Ohw daccord .

Après cette terrible nouvelle je parti manger puis me coucher en pensant à se que je pourrais dire à Gilbert le landemain..
Je ne savais quoi lui dire car..je n'avais jamais parler d'un sujet si sensible avec un garçon comme.. Gilbert enfin bon .

Le landemain matin nous nous réveillons et nous préparons à partir pour l'enterrement.

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant