Chapitre 6

2.5K 92 13
                                    

Enfin sortit de chez Gilbert je me dirigea vers la maison .

// Du pdv de Gilbert //

Je retourna dans la pièce avec une tasse de café à la main mais quand je regarda autour de moi .. personne , appart une feuille sur la table je l'ouvra et la lissa .

- Elle est partie .. pour ça !?

Bon après je m'en fichait un peu c'est vrai car Marie Andrews ne m'intéressait pas du tout .. et puis bref !!

// Retour au pdv de Marie //

Arrivé chez moi .

- Marie , Marie !! Où était tu ?
- Chez..Blythe .
- Gilbert ?

Je hocha la tête en guise de réponse pour lui dire que oui .

- Oh mon Dieu que faisait tu la bas ?
- Oh Jane , je faisais que de lui rendre c'est cours et puis c'est M.Phillips qui me l'a demandé..
- Oh bien , bien , enfin bon , on vas manger ?
- Oui allons y .

Nous passions à table et après le repas je me prépara pour aller dormir .

Le lendemain matin je me réveilla pour partir à l'école et avec Jane , Anne et Diana  nous partions sur le chemin de l'école .

- Alors Marie ?
- Oui Diana ?
- Avec Gilbert !!
- Oh Anne , Diana !! Je ne le supporte pas , je le hais !!

Je parti en furie vers l'école et laissa les filles en plan , enfin arrivé à l'école, j'entra dans la classe et regarda pour voir qui il y avait mais pas de Gilbert , juste une nouvelle tête chez les garçons.

- Voici M.Mackenzie , Cole Mackenzie !!
- Bonjour ..

Et il s'asseya du côté des garçons , le cours débuta et se passe normalement ( sans nos petites chamailleries avec Gilbert ) enfin bon !!

La sonnerie retentit et j'alla dans la cours , je vis Cole , seul près d'un caillou entrain de dessiner .

- Salut .

Il se retourna brusquement.

- Oh !! Salut , désoler je ne t'avais pas vue .
- Ne t'en fais pas * ris légèrement* Woahh c'est incroyable se que tu fais !!!
- Oh merci beaucoup c'est très gentil !
Tu ne reste pas avec tes amies ?
- Ohw..non
- Tu veux me dire pourquoi ?
- C'est juste à cause d-

La sonnerie retentit a se moment même.

- Si tu veux tu me le diras sur la route du retour et on rentrera ensemble.
- Ohw oui pourquoi pas .

Nous rentrons en classe et faisions le cours . A la fin de la leçon la sonnerie retentit et moi et Cole sortons de la classe ensemble.

- Marie ?!
- Hum oui Monsieur ?
- Tu as oublié cela pour M.Blythe .

Je prend les feuilles des mains du professeur et m'en alla .

- Qui est M.Blythe ?
- Un imbécile..
- Alors pourquoi doit tu lui apporter ses feuilles ?!?
- Je me le demande bien moi aussi..

Nous marchons quelques temps et parlons un peu avant d'arriver devant chez Gilbert.

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant