Chapitre 4

2.7K 93 4
                                    

Le lendemain matin je me réveilla et alla me préparer , sur le chemin de l'école je rejoignit Diana et Anne ( j'étais bien évidemment avec Jane )

- Coucou les filles.
- Salut Anne , salut Diana.
- Vous allez bien ?
- oh ça vas , ça vas
- Elle ne veut pas revoir Gilbert Blythe

Chuchota Jane à Diana et Anne .

- Ehh , je vais très bien et je me fiche éperdument de Gilbert !!
- Vous vous détestez depuis longtemps ? Et pourquoi ?
- Il lui a voler la place de meilleure élève en maternelle depuis il se chamaillent tout le temps..mais là je trouve que sa à changer.
- CHANGER ?? Pff sa changeras jamais
- Si tu le dit Marie, si tu le dit ..

Nous arrivons toute les 4 à l'école et nous nous installons à nos place , je regarda autour de moi et .. Blythe n'était pas là !! YESS une journée tranquille !!

- Marie au tableau !!

Je le leva et alla vers le tableau.

- Peut tu m'épeler le mot " Difficulté"
- D I F F I C U L T É
- Correct , " Scientifiquement"

Le problème c'était que .. j'aimais bien notre rivalité pour les mots et devoirs le faire seule c'était.. ennuyant !!

- S C I E N T I F I Q U E  M E N  T
- Très bien !!

Le professeur me donna d'autres mots et je les réussis facilement, le cours était terminée.

- Marie ?!

Je le retourna alors .

- Oui monsieur ?
- Serais tu apporter cela chez Monsieur Blythe ? C'est mon meilleur élève et je ne veux pas qu'il prenne du retard .
- Vous ne pouvez pas demander cela à une autre personne ?
- Ils son déjà tous partie , bon tiens les feuillets vas s'y avant de rentrer chez toi , merci .

Et il s'en alla de la classe, YOUPII j'allais devoir donner à Gilbert ses cours et puis quoi encore.. et puis son " cEsT MoN MEilLeUre éLÈvE " rohh sa m'énervait.

Je sortis de la classe et j'allais en direction de la maison des Blythe , arriver devant j'hésitais à frapper à la porte mais bon je le fit et après avoir frapper plusieurs fois un homme m'ouvra la porte .

enemies to lover ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant